Le Projet Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet Eden

Un endroit pour écrire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le mois de "Février" est tout à fait spécial....

Aller en bas 
AuteurMessage
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Le mois de "Février"  est tout à fait spécial.... Empty
MessageSujet: Le mois de "Février" est tout à fait spécial....   Le mois de "Février"  est tout à fait spécial.... EmptyLun 05 Fév 2007, 17:28

Le mois de "Février"  est tout à fait spécial.... Rad6294A

Sad Ça m'est revenu aujourd'hui Rolling Eyes

Cette Louise, qui m'avait déjà demandé quelque chose en astral, Like a Star @ heaven
son anniversaire, était en février, et elle adorait les chocolats tout comme moi, d'ailleurs...

Je parle bien de celle qui repassait, et qui portait souvent des bas de laine... sunny
Ça tient les pieds au chaud, et ça glisse sur le plancher...
Les enfants s'amusent Rolling Eyes

Moi, je dis souvent des conneries...et parfos je fais des gaffes...s'en m'en rendre vraiment compte Sad

Bien voilà que ça me fait réfléchir en même temps, et voilà que je plonge dans l'astral, pour me ramener de belles images, que j'oublie, hélas trop rapidement...

Alors, je me reprends...

oups, test...
Revenir en haut Aller en bas
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Le mois de "Février"  est tout à fait spécial.... Empty
MessageSujet: Le mois de "Février" est vraiment spécial.....   Le mois de "Février"  est tout à fait spécial.... EmptyLun 05 Fév 2007, 17:37

[quote="nanikoo"]Le mois de "Février"  est tout à fait spécial.... Rad6294A

Sad Ça m'est revenu aujourd'hui Rolling Eyes

Cette Louise, qui m'avait déjà demandé quelque chose en astral, Like a Star @ heaven
son anniversaire, était en février, et elle adorait les chocolats tout comme moi, d'ailleurs...

Je parle bien de celle qui repassait, et qui portait souvent des bas de laine... sunny
Ça tient les pieds au chaud, et ça glisse sur le plancher...
Les enfants s'amusent Rolling Eyes

Moi, je dis souvent des conneries...et parfos je fais des gaffes...s'en m'en rendre vraiment compte Sad

Bien voilà que ça me fait réfléchir en même temps, et voilà que je plonge dans l'astral, pour me ramener de belles images, que j'oublie, hélas trop rapidement...

Alors, je me reprends...

oups, test...[/quote


Je partage les chocolats avec elle, à la cerise...hummmm
mais, je garde le parfum...
Puisqu'elle avait une préférence pour la Lavende...et parfumait ses tiroirs aussi...

Si j'ai un autre coup de coeur, je vous le dis...

ça arrive à tout le monde d'oublier... flower


tu sais la correction et les ajustements si nécessaire...Fais la revision aussi...O.K

Nanikooo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mois de "Février" est tout à fait spécial....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "pub" qui marquent des points ....
» ..."No te puedo consolar..."
» " La Disparue.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet Eden :: Faits réels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser