Le Projet Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet Eden

Un endroit pour écrire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les "pub" qui marquent des points ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Les "pub"  qui marquent des points  .... Empty
MessageSujet: Les "pub" qui marquent des points ....   Les "pub"  qui marquent des points  .... EmptyVen 15 Déc 2006, 02:00

Evil or Very Mad Puisque nous sommes sur différents écrits je voulais informer que le Salon du Livre attend vos récits jusqu'au début janvier 2007.

Je n'ai pas les dates exactes, mais j'ai reçu cette information hier...

Pour celui de l'Outaouais, je précise...

Avec une petite recherche vous trouverez les dates en vigueur pour celui de votre région.

Voilà !

Fenix, comptes-tu y participer...?

Moi, j'y pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Les "pub"  qui marquent des points  .... Empty
MessageSujet: Re: Les "pub" qui marquent des points ....   Les "pub"  qui marquent des points  .... EmptyVen 15 Déc 2006, 03:53

Peux tu préciser le nom du concour en question?
Il est facile de trouver le site, mais une fois sur le site il est difficile de trouver exactement quel concour satisfait mes exigeances.

Par exemple, pour celui de la science-fiction, il faut que les livres soient parues.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Les "pub"  qui marquent des points  .... Empty
MessageSujet: Re: Les "pub" qui marquent des points ....   Les "pub"  qui marquent des points  .... EmptySam 16 Déc 2006, 05:26

Admin a écrit:
Peux tu préciser le nom du concour en question?
Il est facile de trouver le site, mais une fois sur le site il est difficile de trouver exactement quel concour satisfait mes exigeances.

Par exemple, pour celui de la science-fiction, il faut que les livres soient parues.


Salut toi !

C'est ton choix, toutes catégories, tu envoies par la poste, double exemplaire pour les nouvelles, manuscrit, BD. poésie etc.
soumettre dans le délai demandé. Pour l'Outaouais, c'est ça...par chez toi, il faut s'informer celui de ta région...O.K

Vas-tu participer...les prix ne sont pas extraordinaires ( j'ai gagné plusieurs fois ) mais c'est une belle reconnaissance, un pas devant...je ne sais pas, une satisfaction personnelle...???
Tu peux être publié aussi... Ce sont des auteurs qui sont les juges et d'autres.Il y a la catégorie "fantastique" etc...

Je te vois déjà "lauréat"....le prestige, les honneurs...oui, sérieux... I love you


Ma fille va participer , et veut que je participe aussi...Peut-être...

Il reste juste deux semaines, faut faire vite...tu comprends...

Je m'informe encore...et je te dis. O.K Fais ta part...


T'as rien à perdre sunny


Nanikooo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Les "pub"  qui marquent des points  .... Empty
MessageSujet: Re: Les "pub" qui marquent des points ....   Les "pub"  qui marquent des points  .... EmptyMar 19 Déc 2006, 11:55

Tu sais, ton poème Haikus, je ne comprends pas :?

Mais pour le mien, Lépreux, il faut dire que je ne m'en fais pas trop avec la vie.
Parfois, le besoin de plaindre quelqu'un, est pressant, et c'est souvent Dieu qui écope Smile

Je ne pense pas participer au concour, comme je n'ai aps su trouver un concour pour les écrits non-publiés.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Les "pub"  qui marquent des points  .... Empty
MessageSujet: Re: Les "pub" qui marquent des points ....   Les "pub"  qui marquent des points  .... EmptyMar 19 Déc 2006, 20:26

Admin a écrit:
Tu sais, ton poème Haikus, je ne comprends pas :?

Mais pour le mien, Lépreux, il faut dire que je ne m'en fais pas trop avec la vie.
Parfois, le besoin de plaindre quelqu'un, est pressant, et c'est souvent Dieu qui écope Smile

Je ne pense pas participer au concour, comme je n'ai aps su trouver un concour pour les écrits non-publiés.

Voilà

Salut, ça va !

On dirait que ça va pas plus qu'il faut...

Pour les Haikus, ils sont plus difficikes à comprendre, ce sont des idées en vrac...souvent contradictoires. Ça vient du Japon et ailleurs. Au début, ...moi aussi....je trouvais ça bizarre. C'est léger dans une idée à réfléchir ?

Ton poème sur Le Lépreux...c'était tellement triste...et tu sais que ça existe beaucoup dans d'autres pays. J'avais lu une histoire vraie sur ces gens...et je pense sincèrement que ça ne me dérange pas de les approcher. Parfois, on en veut à Dieu de nous infliger telle ou telle épreuve, mais Il n'a rien à voir dans ça, absolument rien...C'est la vie, qui s'acharne, nous atteint, nous rejette parfois, et il faut s'armer de patience, d'exigence et d'intelligence...Alors là, tu dois 'dealer" avec ton adversaire... La prendre dans le meilleur des sens(la vie) ou la laisser te bouffer...
Faut choisir le meilleur, et ne pas se laisser abattre..


Je fais un test de facteur O.'K et je reviens

De retour, ça marche...
C'est dommage que tu ne participas pas avec tous les écrits que tu as déjà, et ce livre aussi...

Ma fille a téléchargé MSN... de cette façon je peux voir qui est en ligne, quoique je suis pas là.. bien souvent..
je laisse mon adresse nantsukuri@hotmail.com pseudo nanikooo comme les autres forums

Je sais, que je parle trop, mais j'achève...

Aussi, je te souhaite un "Joyeux Temps des Fêtes" et ta famille aussi...
Sois gentil avec ta mère et poli avec le beau-père...
Puis, le "chum" c'est ton affaire personnelle...

Alors, voilà !

Je fais un petit tour, et je m'en vais...

Bye !

Nanikooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "pub"  qui marquent des points  .... Empty
MessageSujet: Re: Les "pub" qui marquent des points ....   Les "pub"  qui marquent des points  .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "pub" qui marquent des points ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..."No te puedo consolar..."
» " La Disparue.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet Eden :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser