Le Projet Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet Eden

Un endroit pour écrire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le "néant" existe t-il différemment...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Le "néant" existe t-il  différemment...? Empty
MessageSujet: Le "néant" existe t-il différemment...?   Le "néant" existe t-il  différemment...? EmptyMer 22 Nov 2006, 22:07

Alors là, j'ai bien lu plusieurs propos...

Pour conclure, s'il y a une conclusion évidemment...?

J'aimerais avoir d'autres avis Arrow de ceux qui ont fait le tour de la question.

Si 0 = néant...peut-on dire qu'il ressemble au vide qui lui aussi a la valeur 0

Le néant ne prend plus d'expansion, n' a plus de réaction et n'occupe aucune place, mais le 0 est en lui-même un commencement...de rien..le départ de nulle part...O.K

Je voulais en venir à vous dire que le néant n'a pas les mêmes propriétés sur terre, que dans l'au-delà.
Ici, c'est une histoire indétermninée, sans preuve, et à suivre...
Et dans l'au-delà, c'est le repos éternel, ou la paix...?

Je te donne un exemple...Le bébé qui meurt, il se dirige vers le néant, parce que nous ne pourrons pas avoir recours à son énergie, ou très peu. Cependant, même si'il se dirige vers le néant, il aura enclenché un changement terrestre sur ces proches...et leur évolution.

Le néant, dans l'au-delà est un gaz en suspension sans densité...c'est la transformation d'un corps esprit qui s'atténue, et qui s'apaise enfin...
Mais, il a déjà été agité, actif, présent sous différentes formes énergitiques, en multiples rencontres......soit en astral ou avec nous terriens...

Doit-on tenir nos promesses faites en Astral...?



Nanikooo Question farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Le "néant" existe t-il  différemment...? Empty
MessageSujet: Re: Le "néant" existe t-il différemment...?   Le "néant" existe t-il  différemment...? EmptyJeu 23 Nov 2006, 10:30

Je crois que de les tenirs peut être utile pour la confiance.
Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Le "néant" existe t-il  différemment...? Empty
MessageSujet: Re: Le "néant" existe t-il différemment...?   Le "néant" existe t-il  différemment...? EmptyJeu 23 Nov 2006, 22:06

Admin a écrit:
Je crois que de les tenirs peut être utile pour la confiance.
Pas toi?


Oui...à la première demande...
Oui...à la deuxième demande..mais avec un facteur "temps" le sablier...le leur..
et après, la magie disparaît...il y a l'oubli...mais le message a été fait.

Une fois, j'avais eu cette demande en Astral...


"Arrête-le il fait encore du mal....
C'était la deuxième demande, parce que la première fois, pour la même personne, j'avais accepté...de l'aider même dans son coma, à 10 années d'intervalle, tu peux voir, comme ces Entités, savent ce qu'ils veulent...
Mais, cette fois, je l'ai trouvé par hasard...après le message en Astral...et avec les indices, j'ai su qui c'était...
C'est pour ça que je te dis , que l'Astral est là pour communiquer avec toi, te faire savoir, et t'envoyer des événements en images, des paroles, des lieux...etc.

Maintenant, je note....Et toi...?

Puis, le temps s'est écoulé comme pour la première fois....Le Tenps, nécessaire...
Mais, après que nous savons,....même si l'émotion s'est évanouie...nous souhaitons le meilleur, ...qui est en lui...
On est pas tenu d'aller plus loin, à cause du temps...c'est notre choix maintenant..
Au début, la demande était un engagement...Le temps a donné un détournement, comme un pirate, je dirais, un voleur, qui se sauve avec ces secrets ou ses remords...je ne sais. ?

Je continue mon travail, cependant, comme toi en Astral, cela ne s'arrête pas là...

Le message était clair...Arrête-le de faire du mal aux autres, de délater et d'espionner...tu vois...Il saura que tu sais..
Si cette personne arrête de pirater ,et de se servir de ces informations dans un but très nuisible et dévastateur...Bien, il ne se passera rien...
C'est fini, on tourne la page...
L'hypocrisie, je déteste aussi, et les manipulations etc...

Ça t'est déjà arrivé une demande d'aide comme ça à plusieurs reprises, sur la même personne, et pour la même personne... ?



O.K...Bonne nuit !

J'e nage dans le bonheur....ma fille est revenue ( sourde depuis quelques heures ) mais toute entière...

J'ai négocié moi aussi sur le temps....Magique l'affaire ! On m'accorde des faveurs dans l'autre monde... farao mais je le rends bien... queen


Nanikooo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Le "néant" existe t-il  différemment...? Empty
MessageSujet: Re: Le "néant" existe t-il différemment...?   Le "néant" existe t-il  différemment...? EmptySam 25 Nov 2006, 15:31

Tu espionnais qui? Et pourquoi? au juste? ;0
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Le "néant" existe t-il  différemment...? Empty
MessageSujet: Re: Le "néant" existe t-il différemment...?   Le "néant" existe t-il  différemment...? EmptyDim 26 Nov 2006, 08:06

Admin a écrit:
Tu espionnais qui? Et pourquoi? au juste? ;0

T'as fait des changements...?
Je trouve ça plus éclairé ici...

je fais un test pour voir si le message va partir, ou rester sur le plancher, mais je corrigerai...O.K
Revenir en haut Aller en bas
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Le "néant" existe t-il  différemment...? Empty
MessageSujet: Re: Le "néant" existe t-il différemment...?   Le "néant" existe t-il  différemment...? EmptySam 09 Déc 2006, 10:16

nanikoo a écrit:
Admin a écrit:
Tu espionnais qui? Et pourquoi? au juste? ;0

T'as fait des changements...?
Je trouve ça plus éclairé ici...

je fais un test pour voir si le message va partir, ou rester sur le plancher, mais je corrigerai...O.K


Sad J'espionne pas... Sad C,est trop moche de faire ça...

Mais, je réfléchis par contre Rolling Eyes Idea et je rassemble les idées pirat même celle des autres...pour en faire un "chapitre"...lol

Ton truc, pour faire marcher le facteur, en plusieurs raccourcis... bounce

Ça fonctionne aujourd'hui.. Il a pris des vitamine quoi ! ou il mange des

épinards... affraid peut-être de la noix de coco .. Evil or Very Mad

O.K je sais que tu ne comprends pas toujours mon charabia....

Bonne journée !

Nanikooo farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Le "néant" existe t-il  différemment...? Empty
MessageSujet: Re: Le "néant" existe t-il différemment...?   Le "néant" existe t-il  différemment...? EmptySam 09 Déc 2006, 10:30

Mdr.. t'inquiète... je comprnds pas toujours mais je trouves ca très intéressant... Ca te donne un style que j'aime bien nani Smile
j'suis très sincère!
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Le "néant" existe t-il  différemment...? Empty
MessageSujet: Re: Le "néant" existe t-il différemment...?   Le "néant" existe t-il  différemment...? EmptyLun 11 Déc 2006, 00:38

Admin a écrit:
Mdr.. t'inquiète... je comprnds pas toujours mais je trouves ca très intéressant... Ca te donne un style que j'aime bien nani Smile
j'suis très sincère!


Cool Merci , t'es cool de laisser passer tout mon baratin...

Je suis faite à l'os, morte de fatigue...

J'ai fait l'arbre de Noel pour ma jeune...et des trucs tout en lumière...

Quand ça sera ton tour, tu vas voir toi aussi, que dans le plaisir il y a aussi la fatigue...

Boffff, c'est pas si pire, je me plains encore...


Bonne nuit alors Like a Star @ heaven

Nanikooo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Le "néant" existe t-il  différemment...? Empty
MessageSujet: Re: Le "néant" existe t-il différemment...?   Le "néant" existe t-il  différemment...? EmptyLun 11 Déc 2006, 14:34

Bah ouais, mais c'est pas pour cette année, ni l'an prochain, ni l'année d'après...
Je pense adopter... et faut j'sois avec mon conjoint depuis 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Le "néant" existe t-il  différemment...? Empty
MessageSujet: Re: Le "néant" existe t-il différemment...?   Le "néant" existe t-il  différemment...? EmptyJeu 14 Déc 2006, 10:01

Admin a écrit:
Bah ouais, mais c'est pas pour cette année, ni l'an prochain, ni l'année d'après...
Je pense adopter... et faut j'sois avec mon conjoint depuis 2 ans...



Salut Fenix !

Oui, l'adoption est une très bonne idée Like a Star @ heaven I love you J'ai toujours voulu adopter des enfants, et j'ai eu la chance d'en avoir, ce qui ne m'empêche pas de subventionner ailleurs aussi depuis plus de 20 ans.


Je ne fais aucune différence sur les enfants, les miens ou les autres, c'est pareil.

L'innocence appartient au coeur comme la générosité....la couleur ne fait pas partie des critères ...Memo pour la vie.. I love you


Tu feras un bon papa, j'en suis certaine et des trucs de magie Cool pour l'amuser...

Cool ton avenir Rolling Eyes


Nanikooo farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Le "néant" existe t-il  différemment...? Empty
MessageSujet: Re: Le "néant" existe t-il différemment...?   Le "néant" existe t-il  différemment...? EmptyJeu 14 Déc 2006, 13:39

Ah bein tu sais tu as totalement raison, mais je suis encore un peu jeune, le temps d'attendre les deux ans ca va en dire long sur la stabilité de notre couple, et si ca tough 2 ans, ca va surement tougher toute le temps que le petit ou la petite vieillisse assez pour comprendre qui sont ces parents, et j'espère que le couple va tougher jusqu'à ce qu'elle parte en logement (ou il).

Mais moi-même, lol, je suis pas encore partit de chez ma mère, alors j'avance beaucoup de théories... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Le "néant" existe t-il  différemment...? Empty
MessageSujet: Re: Le "néant" existe t-il différemment...?   Le "néant" existe t-il  différemment...? EmptyVen 15 Déc 2006, 01:52

Admin a écrit:
Ah bein tu sais tu as totalement raison, mais je suis encore un peu jeune, le temps d'attendre les deux ans ca va en dire long sur la stabilité de notre couple, et si ca tough 2 ans, ca va surement tougher toute le temps que le petit ou la petite vieillisse assez pour comprendre qui sont ces parents, et j'espère que le couple va tougher jusqu'à ce qu'elle parte en logement (ou il).

Mais moi-même, lol, je suis pas encore partit de chez ma mère, alors j'avance beaucoup de théories... Smile


alien Il n'y a pas d'urgence non plus, tu sais...

Pourquoi se presser lorsqu'on est en sécurité et que la vie est belle... Like a Star @ heaven

Si tu n'étais pas là, ta mère manquerait quelqu'un d'important "toi" ...

D'une certaine façon, ça la rend encore plus belle à cause de ses qualités.


Nanikooo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "néant" existe t-il  différemment...? Empty
MessageSujet: Re: Le "néant" existe t-il différemment...?   Le "néant" existe t-il  différemment...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "néant" existe t-il différemment...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..."No te puedo consolar..."
» Les "pub" qui marquent des points ....
» " La Disparue.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet Eden :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser