Le Projet Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet Eden

Un endroit pour écrire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai rêvé de Phil....là bas......

Aller en bas 
AuteurMessage
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

J'ai rêvé de Phil....là bas...... Empty
MessageSujet: J'ai rêvé de Phil....là bas......   J'ai rêvé de Phil....là bas...... EmptyLun 29 Jan 2007, 07:18

J'ai rêvé de Phil, là-bas...qui venait de nous quitter..

Ça m'a réveillée tout simplement, je suis encore un peu étourdie...

Dans la grande maison, il y avait le feu qui brûlait dans un foyer de pierre grise, et les plafonds étaient très hauts..

IL y avait Amadeus qui m'accompagnait, je ne voulais pas entrer, mais lui, il insistait..Alors..

Je tenais une enveloppe blanche dans les mains que je voulais remettre à Jade. Elle était assise un peu à l'écart, toute seule,l'air calme, et m'a dit que j'avais beaucoup vécu, et que je comprenais.
Je me suis penchée pour l'embrasser et lui dire qui j'étais, puis dans l'oreille j'ai chuchuté mon vrai prénom. Était-elle dans une chaise berçante..?

Les gens venaient un à un,et partaient après une courte visite. C'était peu éclairé dans cette immense pièce.

Lui, il était recroquevillé sur le côté droit, et avait des vêtements chauds sur son corps. Un col roulé, rayures multicolores et du rouge, un pantalon de jogging, et des bas dans les pieds.
Alors, j'ai pensé qu'il avait eu froid et qu'il avait beaucoup maigri. Dans sa position de petit bébé, il semblait bien, délivré, et en paix...


Je dois tester..

C'était dans la nuit, un peu après 4 heures Like a Star @ heaven J'avais l'impression que malgré son départ physique, il était toujours là...

Dans une dimension de son enfence, je dirais...

Quelle paix......toute imprégnée d'abandon, de délivrance et de soumission de l'amour...

Je penserai I love you à ce rêve longtemps...


Nanikooo



Voilà que d'autres choses me reviennent toujours à propos de ce rêve...

J'aimerais connaître aussi ton avis. Prend le temps d'y penser..O.K

Je voulais dire, que plusieurs pensaient qu'il délirait ces tout derniers temps, mais ce n'était pas ça...Il priait...marmonnait des prières et il mentionnait le nom de "Nat"...c'était sa fille, je pense..
Avait-elle aussi les cheveux tressés ?
Il ne mangeait presque plus...et se berçait quelques fois dans son sommeil, toujours sur le côté...

Je sais bien que c'est juste un rêve...et ce feu qu'il voulait allumé, toujours... ces pierres volcaniques, la véranda...le bois de pin..des vieux outils accrochés au mur...etc...même des raquettes, des objets au plafond...

J'espère que ça bien aller pour tout le monde... Like a Star @ heaven dans la paix et dans l'amour...

Maintenant, je vais dormir c'est vrai..

Bonne nuit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé de Phil....là bas......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet Eden :: Faits réels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser