Le Projet Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet Eden

Un endroit pour écrire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Endless Light - BOS - Première partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: Endless Light - BOS - Première partie   Endless Light - BOS - Première partie EmptyMer 08 Nov 2006, 14:29

Livre des ombres


Introduction

Ce livre est une livre des ombres (BOS) intitulé : Endless Light. Maintenant que vous le savez, vous avez le choix de continuer à lire ce livre ou de ne pas continuer. Si vous continuez, laissez vos commentaire dans un poste résérvé à tous commentaires relatif à ce livre.


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006, 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: 1- La vision de la toile   Endless Light - BOS - Première partie EmptyMer 08 Nov 2006, 14:51

C'est en imaginant ce qu'était le monde dans une image de sa grandeur que je parvins à m'imaginer une toile. C'est sans doute cette toile spirituelle que les Shamans parviennent à comprendre au cours de leur apprentissage de la connaissance spirituelle. Je dis, après avoir expérimenté la transe et le voyage astral, il m'arrive de pouvoir mieux exprimer que les autres ce que j'ai compris. Tout d'abord laissez moi vous dire qu'un voyage astral n'est pas défini par le cerveau. Un enseignement de base nous indique que nous devons notre naissance à cinq élément connu et atttribué au cinq sens.

-L'Esprit
-Le Feu
-L'Air
-La Terre
-L'Eau

L'Esprit est de base spirituelle le principal élément, ce premier est attribuer au sens de la vision puis qu'il est visible facilement par le troisième oeil. Cet élément est le premier puisqu'il a donné naissance à une roue, selon mon interprétation. Celle-ci explique qu'il est l'élément le moins facilement sentit par l'homme moyen. On dit que c'est l'élément que les voyageurs astraux pourraient qualifier d'englobement pour les autres. Et pour les religieux, de source de la vie. Par sa consistence, il est venu s'incarner sous les corps du Feu. Il se nourrit de l'Air.

Le Feu est le corps de l'Esprit. Il représente l'état de la matière le plus proche de l'esprit qui soit compris facilement grâce à l'ouie, le plasma. La danse de la flamme représente la création du vent, qui est l'esprit de L'Air. Il vit sur la Terre et se nourrit d'elle. Il est le maître de la danse. Lorsqu'il meurt, il redevient Esprit.

L'Air est le corps du Feu, Il représente le confort grace à l'odorat qui savourera ou non une odeur. Il est également sous la forme phasique gazeuze. On considère qu'il est le fils du Feu, et le père de l'eau puisqu'il commande la météo et peut faire pleuvoir de la pluie, et du feu. Il se nourrit de l'esprit.

La Terre est le corps de l'Air, Elle représente la solidité puisque sa coquille est immense et épaisse. On la représente comme la mère de l'eau, puisque qu'elle délimite ainsi son territoire. Le continent étant l'intérieur de la maison, et les océans le terrain de jeu, ou elle aura toujours un oeil de toute facon puisqu'elle a une qualité protectrice. Elle se nourrit du feu.

L'Eau est le corps de la Lune. C'est un endroit hostile et sauvage, où l'homme ne survit sans technologie, c'est comme l'espace, et la lune qui le gouverne amène avec elle une marrée puissante. Il se nourrit de l'Air et donne naissance à l'Esprit.

La vie et la mort forme deux autres éléments polaires, respectivement représenté par le cinquième Élément vers le haut ou vers le bas dans un pentacle ou un pentagramme.

Couleurs associées
Vie : Blanc
Esprit : Mauve
Feu : Rouge
Air : Jaune
Terre : Vert
Eau : Bleu
Mort : Noir

Mondes associés
Vie : Le monde d'énergie
Esprit : Le monde de la dualité
Feu : Le monde boudhique
Air : Le monde mental
Terre : Le monde astral
Eau : Le monde physique
Mort : Le néant


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: 02 - Les grands combattants   Endless Light - BOS - Première partie EmptyMar 14 Nov 2006, 14:18

Le plus grand combattant n'est pas un militaire... C'est un guerrier qui se bat dans l'astral. Celui qui ne le sait pas passera à 2 doigts de manquer l'opportunité d'être le plus honorable homme. Ce n'est pas non plus parce que ceux là ont un regard spécial qu'ils sont spéciaux, c'est parce qu'ils sont différent. Ils sont de ceux qui se battent et détruisent les esprits maléfiques, certains les qualifies de démons, d'autres de monstres, d'autres de créatures malignes de l'astral. Car même l'un de ceux là a peut-être un guide spirituel puissant.

Si on considère les guerriers astraux, choses qui existe mais dont je ne saurais dire le nombre, les soit-dit démons, serait en pleine guerre avec les humains. Selon le point de vue ou c'est à cause de soi, ce n'est pas bien grave, puisque ça n'affecte que soit. Mais si ce sont les démons qui nous pourchassent, c'est qu'ils en ont après tout le monde, puisque soi-même, on n'a aucune idée de comment il apparût, si bien sur on en a vu ne serait-ce qu'un.

Il est impératif peut-être de se poser la question, À notre mort, serons nous pourchasser par des mauvais esprits? Aurions nous à nous battre et risquer de prendre possession du plan astral au nom de l'humanité? Serions nous pire que ces politiciens qui font la guerre partout dans le monde?

Si au moins cette guerre n'avait pas de cible que l'homme, ce serait sans doute plus saints. Mais allons nous soit-même devoir mourir deux fois pour accéder au paradis? Ou encore ne devrions nous pas nous battre sur le monde de l'après mort pendant que nous sommes invincibles. C'est à dire vivant. Pendant que nous ne risquons que peu, alors qu'une fois mort, c'est une autre douleur qui revient.

Le guerrier astral lui se bat contre les mauvaises entités, et peut aider l'homme en tout genre à vivre plus heureux et plus confiant.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006, 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: 03 - Theorie de la magie   Endless Light - BOS - Première partie EmptyMar 14 Nov 2006, 17:25

Si la théorie de la magie était simple, elle serait tellement compliquée et tellement instinctif que tout le monde l'apprend tôt. Car avant de naître, nous n'avons que de rares souvenirs de cette époque ou nous étions dans la Matrice. Il est donc nécéssaire de comprendre à quoi notre cerveau, dont seulement 10% sont conscients, à ce que je saches, est en train de calculer.

Tout le temps après la fécondation jusqu'à la parole, le cerveau est trop simple pour comprendre et associer facilement la mémoire cognitive à l'enfant. C'est pour cela que la majorité d'entre nous ne pouvons se rappeler que de flashs d'une image courte qui nous permet, parfois, de comprendre des choses nouvelles.

Voici en ordre ce que le foetus conscient doit apprendre en 5 périodes associés au cinq éléments de la pré-enfance.
1-La conscience(Esprit)
2-La conscience de la conscience (Feu)
3-La vision(Air)
4-La mémoire de la vision(Eau)
5-La mémoire de la conscience(Terre)

Il doit apprendre la conscience pour être vivant.
Il doit apprendre la conscience de la conscience pour être conscient qu'il sera vivant, (sans quoi abortement prévu)
Il doit apprendre à respirer la première fois qu'il verra bien la lumière. La naissance.
Il doit apprendre la mémoire de la vision pour commencer à se rappeler de sa mère.
Il doit apprendre ensuite la mémoire de la concsience, pour se rappeler toute sa vie après qui il est.

Pendant ces 5 phases s'effectuent généralement en 3 années de développement anti-exponentiel cet évolution du cerveau de la pré-enfance qui permet la création du passé, donc de sa réciproque le futur. De cette manière, de 0 à 3 ans s'effectuent la fonte du destin. Le destin se caractérise puis est formé de plus en plus précis au cours de la viellisse, jusqu'à se terminer par la mort.

Comme cette courbe est anti-exponentiel, il est plus facile de créer son futur jeune que vieux. Et il est donc nécéssaire que quand l'on vieillit, l'on père aussi plein d'énergies.

Pour que vous compreniez la théorie de la magie, disons que vous avez aucun des cinq sens. Vous pourriez toujours vous servir de votre imagination pour former votre monde. En formant votre monde, et ainsi votre futur, vous pouvez changer le futur. Mais comme la courbe est anti-exponentielle, il ne sera jamais impossible d'influencer le futur, mais cela est plus facile jeune.

La théorie de la magie explique donc ceci; Il est possible de faire de la magie.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: 04 - La théorie de la magie du chaos   Endless Light - BOS - Première partie EmptyMar 14 Nov 2006, 17:42

La théorie précédente de la magie nous amène, en union avec la théorie du chaos (Celle qui dit que toute création vient de nulle part, à la théorie de la magie du chaos (Celle qui dit que la théorie du chaos nous permet de faire de la magie par concentration et oubli)

Cette théorie, et je la redonne, de la magie du chaos est facilement imaginé de la façon suivante. Il suffit de prendre le processus d'une utilisation facile de la magie.

-Vouloir quelque chose (IL faut quelque chose de précis)
-Être sur que c'est possible (Ca marche par oui ou non)
-Prédire comment tout va faire que ca va se produire
-L'évènement se produit.

Cette liste des 4 choses amènent en sa cinquième branche

-Processus spirituel de contrôle de la vie.

Ce dernier est l'art de la cinquième voie, car ilf aut maitrîser les quatres précédentes en ordre car l'ordre en est la clé de succès. L'évènement se produit rarement lorsque l'on ne l'a pas déja pré-considéré. Vous allez à Tokyo, vous vous attendez à voir Tokyo, parce qu'avant d'y aller, vous saviez ce que c'était Tokyo. Maitenant si vous voulez aller voir Tokyo, il y a une méthode chaotique, car elle vient de la magie du chaos, qui constitue en ces 4 étapes l'avèmement permettant le contrôle du futur.

Puisqu'elle est constituée à part égale entre la théorie du chaos et la théorie de la magie, elle est également associées au simple fait que la courbe anti-exponentielle (De Moins en moins) qui régit la première partie donne en fait une courbe anti-exponeitelle cyclique. On peut en conclure que la théorie du chaos est une théorie de graphique Cyclique.

Car la théorie du chaos étant cyclique, elle est consituée de moments positifs et moments négatifs. Un maître de la magie chaotique doit d'abord le savoir et ensuite maitrîser la courbe pour profitere du moment positif seulement en plus de devoir pratiquer de plus en plus s'ils veulent préciser un évènement spécial.

La théorie de la magie du chaos par contre prévoit que si l'on peut modifier la courbe cyclique comme le font les magiciens cette magie dont la couleur est orange, nous amène à la possibiliter de maîtriser la magie à un certain âge, mais sans toutefois la maîtriser longtemps, et cela normalement à un jeune âge. Toutefois, leur potentiel dimininue toujours avec l'âge. Pour conserver ses talents, ils est nécéssaire de continuer à pratiquer.

Finalement, ce chapitre sur la théorie de la magie du chaos explique qu'il est probable donc possible de changer le futur. La réciproque explique aussi que l'on peut modifier le passé. Mais comme la courbe est anti-exponentiellement cycliquement modifiable, il est difficile de prouver la réciproque pour le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: 05 - La spritualité de la combinaison Autel-Sanctuaire   Endless Light - BOS - Première partie EmptyMar 14 Nov 2006, 18:35

Les Techno-Pagans sont considérés ceux qui utilisent le monde de l'informatique dans les procédés magiques et divinatoires. Si cette pratique est pour le moins unusuels, il suffit de voir à quel point elle est simple.

Certains disent qu'elle n'est pas complète, cette pratique, parce qu'il n'y a pas la même énergie dans le monde de l'informatique que dans le monde réel, où une bougie dans l'écran de l'ordinateur n'éclairera pas aussi fortement qu'une vraie bougie. Par contre, le Book of Shadows (Livre des ombres) est fortement utile et l'ordinateur est une façon professionelle de le rédiger et l'Internet une méthode rudimentaire mais efficace de le publier, cela puisque tout le monde peut le faire, et tout le monde peut y accéder.

Il n'est pas comme un journal intime, c'est un journal de bord. On y décode tout, et tout le monde peut nous aider. Maintenant qu'on possède un forum, on accède à un niveau mondial de communication inter-continentale. C'est comme accéder à la toile spirituelle qui relie tout les êtres et choses de l'univers.

Pour ce qui est de l'autel, il n'est pas rare de voir des sites sur l'internet qui donnent la voyance par le simple fait d'entrer l'heure précise de notre naissance. Et en fait, l'enseignement que donne les astrologue se retrouvent même sur Internet. On peut également enseigner notre savoir par l'internet, sur un forum, un site internet ou un blogue.

Donc voilà la spiritualité de la combinaison Autel-Sanctuaire.

De plus en plus, l'ordinateur et sa forme mondiale l'internet formera un être vivant, dont les neuronnenes ne seront plus que nous exactement comme la toile spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: 06 - Projection Astrale   Endless Light - BOS - Première partie EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:33

La projection astrale s'effectuent à l'apogée d'une phase transite pour la conscience entre le monde physique, et nécéssairement la prison de la conscience, et un autre monde, qu'on appelle généralement l'astral. Comme la conscience est un corps subtil qui est une énergie voyageant à travers, selon la compréhension que j'ai, d'une corde astrale qui relierait le corps physiques et les autres.

Ces corps seraient généralement reliés tous un par un par la même corde, faisant en sorte que pour aller plus haut, il faut se concentrer ou forcer plus pour atteindre un deuxième corps, surtout à partir du corps physique qui est le plus dense, donc le plus lourd, donc forcément le plus bas.

C'est un peu ça, la toile spirituelle. De cette façon on associera l'âme et l'esprit de façon différente à leurs utilisations et symbologies. De plus, il serait même possible que l'un deux soit suppérieur à l'autre, comme l'indique Ceanne de Rohan, dans son livre intitulé RIGHT USE OF WILL - Healing and Evolving the Emotional Body. Elle dit cependant que nous ne devrions pas avoir pour conception que l'âme et l'esprit doivent être débalancer de facon à prioriser l'âme ou encore l'esprit. Car l'un favoriserait autant que l'autre la crise de nerfs, le premier émotionellement, l'autre rationellement.

Il existe plusieurs techniques, inventées au gré des projecteurs qui réussisent à s'envoler. L'une consiste à se hisser par la corde argentée à l'aide d'une visualisation de nos mains qui tire sur la corde. Toutefois, pour l'avoir essayer, elle est d'un mince ressort si la concentration n'est pas à son max.

La technique de méditation passive semble induire un voyage astral par la libération du trop plein d'énergie inutiles contenues en mémoires dans le cerveau. Elle semble aussi utile que la technique de la concentration totale qui est plus difficile à réaliser pour se permettre la transe.

Les projecteurs astraux ne se projettent pas tous à partir de l'état éveillé. La plupart des apprentis en la matière se projettent après un rêve, ou au moment du réveil, car cette phase semble être prioritairement le moment idéal pour la transe.

Différemment d'un rêve, le voyage astral est conscient, peut-être encore plus que la vie de tous les jours. Il apparait cependant impossible à réaliser pour le néophyte qui a soit peur de se lancer dans l'aventure, peur de quitter son corps, ou peur d'y retourner. Bref, il semble que la peur soit le facteur majeur empêchant des résultats positifs. D'une autre façon de voir la chose, le contraire de la peur, que les gens peuvent qualifier de foi, semble être le meilleur élément permettant la première apparition du phénomène de dédoublement astral. Ainsi, il est plus facile pour quelqu'un qui en a fait 1 d'en faire un deuxième, et doublement réciproquement, de moins en moins pour celui qui n'en a jamais. Celui qui par exemple en aurait fait 3 au moins, pourrait bien en faire toute sa vie à des moments plus ou moins rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: 07 - Sympathie - Antipathie   Endless Light - BOS - Première partie EmptyJeu 16 Nov 2006, 13:03

Afin de mieux vous expliquer en mots plus justes que ceux-là (Amour, Énergie, Peur, Foi), il semble plus facile d'expliquer le karma de tous et comment il fonctionne que par l'idée de bien et mal. Il serait difficile d'expliquer vraiment dans un langage universel et une version universelle ce que c'est.

Concrètement, en deux mots : Sympathie et Antipathie. Ce sont deux choses opposées et facile à comprendre. La sympathie rejoint tout ce qui est amour, foi, bien et énergie. L'Antipathie rejoint également tout ce qui est Peur, Mauvais, Méchant.

Par exemple, la sympathie permettrait la magie en général, car la magie est une forme pure de remerciements. Ceci ne veut pas non plus dire qu'elle est purement symptahique. La magie peut devenir antihpathique et qualifiée de Noire. Lorsque la magie est Blanche, on a généralement un sentiment de sympathie en la pratiquant ou en décidant de la pratiquer, voire encore à n'importe quel moment de notre vie, mais toujorus reliés à la même raison : On veut aider.

De manière simple et rationelle (rappelez-vous comment l'esprit pense), il est toujours utile de rendre un petit service, non seulement pour l'autre, mais aussi pour soi. La plupart du temps, on s'imagine que si on reçoit un remerciements ce sera 3 fois moins et que ça ne peut venir que de celui ou celle que l'on a aidé.

Exemple : On donne au mendiant de la monnaie. On ne s'attends pas à recevoir 10 dollars de remerciements. Par contre, le remerciement est une forme d'acréditation de nouveau karma. Si le merci ne vient pas, ce n'est pas soit qui gagnera du karma nécéssairement, c'est peut-être le mendiant qui en perdra 3 fois ce que l'on a donné.
Tout ça régit par le phénomène de la sympathie - antipathie.

Si l'on fait ce que l'on veut par sympathie, on ne peut pas perdre notre karma. Et lorsque l'on en accumule, on devient plus pur. Il ne faut pas non plus confondre sympathie avec le voyage astral, bien que c'est le même fonctionnement. On dira de cette manière que d'être sympathique astralement nous donne accès à des mondes plus sympathiques. Alors que l'antipathie nous donne accès à des mondes plus dangereux. De telle manière, il n'existe aucune sorte d'esprit qui n'est pas régit par ette loi.

Les esprits de la mort, par exemple; on les retrouves sur le plan astral, ils sont d'ailleurs là afin de purifier l'endroit des mauvais esprits qui sont faussement sympathique. Selon la religion catholique, par exemple, quelqu'un qui demande un pardon a droit au paradis. En astral, on dira que celui qui n'a plus aucun remord, sera libre d'être.


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006, 07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: 08 - Karma, son utilisation   Endless Light - BOS - Première partie EmptyJeu 16 Nov 2006, 13:19

De par la sympathie nous apportons un karma positif. Et ce karma positif vient s'anihiler avec le karma négatif. De cette façon, il est plus simple de dire Karma pour désigner le trop plein d'énergie tout court. Et avoir un mauvais karma, c'est avoir plus de mauvais karma que de bon karma.

C'est aussi simple que de dire, si j'ai sauvé la vie de quelqu'un par sympathie, j'aurai probablement plus d'honneur que si je tues quelqu'un. Et toute cette énergie karmique se répand en soit peu importe sa qualité.

Il est posisble de dépenser son karma. Mais si l'on se fie à la loi de trois, on paiera 3 fois plus cher ce que l'on veut. Mais si on donne, on dépensera 3 fois moins que ce que l'on recevra. Si je dépense mon karma, il se perdra plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: 09 - La connection énergétique (Génèse de l 'énergie)   Endless Light - BOS - Première partie EmptyVen 17 Nov 2006, 04:20

Associant l'énergie aux mathématiques, on parvient à expliquer la création de la magie par une formule permettant, de 0 fair -1 et 1 ainsi que -1 et -1 d'eux de faire 1 et 1 et 1 -1. D'eux de faire ensuite -2 et -3 ainsi que 2 et 3 ; cette formule, répétons-le considérant la conscience et son cheminement dans le flow énergétique (ici représenté numériquement).

=========================
Le néant
0 = 0
La matière = B
Du néant à la matière, y'a-t-il un calcul possible?
0 = 0 (A)
Sa réciproque matérielle imaginée
1b = 1b (B)
Sa réciproque immatérielle imaginé
-0 = -0 (C)

La solution par oppositionentre deux equations (A = C):
Le néant et l'anti néant sont égaux
0 = 0
-
-0 = -0

0 + 0 = 0 + 0
2 * 0 = 2 * 0

Factorisation
2 * 0 / 0 = 2 * 0 / 0

2 = 2

On a franchi la barrière du néant, mais seulement en énergie.
On sait que de 0 peut sortir 2.

Si on modifie l'énergie, on va l'augmenter.
On sait que de 2 peut sortir 4 car

2 = 2

Factorisation
2 *2 / 2 = 2 * -2 / -2

Simplification
4 / 2 = -4 / 1

2 = -4

en simplifiant par 2

1 = -1

en aditionant 1 = -1 avec 2 = 2

3 = 1

en solutionnant 3 = 1 avec


On vient de créer 2 fois plus d'énergie puis déstabiliser l'énergie afin d'en garder moins ou plus.

À partir de la possibilité
-2 = 2
---------
2 = 2

-0 = 0

-0 = 0 (Il est donc ici prouvé que la création d'un être ultra conscient qui est immatériel est un évènement de signe négatif survenu après la création d'énergie. Puisque c'est le contraire du néant, nous allons dire Dieu. Ainsi nous ne pouvons dire si le néant ou Dieu est négatif de par cette science)


Si la réciproque se calcul mathématiquement, -1b = 1b;
0 = -1b = 1b


Par solution
0 = -1b * 1b = 1b
-------------------
1b = 1b = 1b


0b = -0 = 0

Création de la matière

0 = 0b

qu peut respectivement donner

-1b + 1b = 1b * 1b

0 = 2b

sa réciproque
1b = 0.

Sa solution donne
1b = 2b

divisé par la matière, on a doublé l'énergie.

On peut de 1b = 2b
Faire
1b = 0

parce que 1b = 2b donne
1b = 1b + 1b

divisié par 1b

1 = 1 + 1b
1 - 1 = 1 - 1 + 1b

0 = 1b

Si on tente la racine, la matière diminuera mais il restera toujours un objet matériel au minimu(Racine de 1b = Racine de 2b)

Donc a partir de 0 on obtient la matière positive telle que nous en sommes fait. En redonnant au monde immatériel (le monde gauche)

1b = 0
ou
-1b = 0

On vient d'aller chercher l'énergie a partir du néant et redonner cette énergie au néant.

La solution entre les deux alors que B existe est B = 0, La matière fait partit du néant et peut donc être créer Nous nous dirigeons imanquablement vers le plus petit, mais en réalité nous existons et pouvons cesser d'exister aussi.

--------------------------------------
Notes
Si jamais vous constatez une erreur dans le calcul, faites moi le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: 10 - Contact énergétique (La toile)   Endless Light - BOS - Première partie EmptyVen 17 Nov 2006, 06:13

En fabulant... On peut se dire que nous sommes une conscience, faite soit d'énergie ou de matière, qui voyage à travers un champ mathématique composés de 8 corps.

0 : Le néant : 0
1 : L'adition : +
2 : La soustraction : -
3 : L'énergie : O
4 : L'anti-énergie : -O
5 : La matière : b
6 : L'anti matière : -b
7 : La vie : Ob
8 : Le temps : =
9 : La projection : Ob =


La vie et le temps sont opposés tout comme la matière et l'anti matière, l'énergie et l'anti-énergie, et l'adition-soustraction.

Oui... lorqu'on fabule,
Permettant ainsi à notre esprit de voyager qui soit en passant ressemble ici un opportuniste octapède (huit corps célestes, plus deux crocs majeurs régissent au sommet de l'araignée, on peut se demander sérieusement : Sommes nous une arraignées à huit pattes, ou une pieuvre à huit tentacules?. Ce que l'on en sait, c'est que plus on découvrira de sortes de corps astrales, plus la théorie augmentera de ce fait le nombre de pattes de ce pauvre esprit qui ressemble à si méprendre avec une bête sauvage des mers ou des pans de murs, toujours lorsqu'on fabule... Notre ange gardien serait une sécrétion d'hormones permettant le contact énergétique entre la tête de cet alien et nous, une patte, laquelle? Du moins l'on sait qu'il y a sur ces 8 pattes environ 6 qui sont plus légère? ALors ca ferait de nous la septième patte soit à gauche soit à droite.

Comme tout ceci n'est que pour vous faire fabuler, nous savons cependant ce qu'est le contact énergétique. Il vient du néant et peut atteindre avec métamorphose (Une racine) à l'énergie par un calcul mathématique qui définit généralement tout ce qui est possible. De ce poins de vue, il est possible d'emmaganiser de l'énergie et de la transformer en matière, mais cette chose semblerait peu probable de la part de notre 7ième patte, qui est notre monde, qui ressemble fort peu à ce que l'on imagine, loin loin dans les confins de l'univers là où il y a encore des étoiles assez loin pour que leur lumière n'ait encore eut la chance de se rendre jusqu'ici.

On n'a trouvé que le quart de l'anti-matière, je me demandes si ce sont leurs calculs qui est probable ou plutot ce qui aurait du se produire?


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006, 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: 11 - L'énergie électrifiante   Endless Light - BOS - Première partie EmptyVen 17 Nov 2006, 07:17

Nous avons vu qu'elle était défini cette loi de triple retour. 3 = 1.

La projection s'effectue grace a la loi de triple retour (1 * 3 * 3 = 9). Mais n'a lieu qu'apres avoir dépassé le nombre 3. (4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 ) Elle s'effectue grace au confort

Le phénomène des lois est apprarrent au 8ième monde, celui après notre plan physique. Nous n'existons dans ce monde que sous une forme dense ou la rigidité est de rigueur.

Notre plan physique nous donne une certaine liberté (7)
Le plan numéro 6 amène l'ether et le plan astral (Amour)
Le plan numéro 5 amène la matière telle qu'elle est. (Raison)
Le plan numéro 4 amène l'énergie négative nécéssaire au reste du cours des évènements (Projet)
Le plan numéro 3 amène l'énergie positive nécéssaire (Bonheur)
Le plan numéro 2 amène la soustraction entre les deux opposés (Esprit négatif de la divinité créatrice)
Le plan numéro 1 est l'opposé (Créateur)
Le plan 0 est le néant.

Tout ca nous explique de plus en plus ce qu'est le contact énergétique. On peut donc relier en ordre les 10 numéros. En ancien hébreux, numéro se disait séphiroth. On peut donc relier tout ca à la kaballe.


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006, 07:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: 13 - Hypocrisie (Analyse)   Endless Light - BOS - Première partie EmptySam 18 Nov 2006, 15:37

Voyons ce qu'est en détail l'hypocrisie, qu'elle soit animale, humaine, ou même divine, l'hypocrisie peut s'effectuer à l'age adulte chez tout le monde. Il y a ce petit quelque chose qui change un enfant en un adulte. Le fait de savoir ce que l'on veut, sans le dire directement.

Cette chose qu'est l'hypocrisie est en fait un moyen de se protéger soit-même parce qu'en quelque part, on veut modifier notre futur. C'est ainsi une forme de magie quelconque, mais qui relève en fait de la magie du chaos, puisqu'on tente d'oublier ce que l'on ne veut pas dire à fin de diriger le cours des évènements dans une société.

Elle n'est pas qu'individuelle, cette hypocrisie, elle est ce qu'est la société en générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: 13 - Analyse de l'hypocrisie   Endless Light - BOS - Première partie EmptySam 18 Nov 2006, 15:44

Voyons ce qu'est en détail l'hypocrisie, qu'elle soit animale, humaine, ou même divine, l'hypocrisie peut s'effectuer à l'age adulte chez tout le monde. Il y a ce petit quelque chose qui change un enfant en un adulte. Le fait de savoir ce que l'on veut, sans le dire directement.

Cette chose qu'est l'hypocrisie est en fait un moyen de se protéger soit-même parce qu'en quelque part, on veut modifier notre futur. C'est aussi une méthode chaotique puisqu'elle influence de nulle part (et comme c'est possible grâce à la genèse des nombres) le cours des évènements.

L'hypocrisie n'est pas une méthode compliquée, et elle se fait pourtant à partir de l'âge d'adolescence, mais on la comprends beaucoup mieux une fois adulte. Et plus vieux, on comprends un peu ce qu'est l'hypocrisie politique, l'hypocrisie continentale, l'hypocrisie sociétaire.

Toutes ces formes de magies entraine des gains. Mais elle est trop chaotique pour être considérée juste par les vrais penseurs. Les vrais penseurs maîtrisent l'hypocrisie, mais comprennent aussi que tout le monde peut être hypocrite. Mais l'hypocrisie est aussi un mensonge, puisqu'on ne dit pas la vérité. C'est le refus de la communication qui s'effectue ainsi causant un déséquilibre.

Il est facile de dire par exemple :
Qu'il en soit ainsi
Mais plus facile à faire en le faisant.

C'est un dérivé en mots de la création d'énergie qui s'accumule en gagnant celle d'un autre esprit ou société. Qui à son tour, à moindre énergie, a aussi le besoin pressant de trouver de l'énergie pour subsister, qu'elle soit hypcrisie, mensonge ou refus de la communication de la vérité. C'est une entrave a la loi sur l'information, et aussi une entrave à la publication de la vérité.

On peut s'imaginer tout savoir à 16 ans, mais est-ce qu'on sait tout déjà? On comprends beaucoup plus en vieillissant ce qu'est le monde est comment il est régis, par la loi de 3. Les sociétés volent 1 fois l'énergie, l'argent, la nourriture, et l'eau des pays pauvres, et nourrissent trois fois plus la leur.

Mais individuellement, c'est changer un petit laps de temps dans un petit groupe d'individus. C'est une forme de magie noire puisqu'au lieu de donner 3 fois ce que l'on prends, on prends 3 fois ce que l'on donne. C'est le contraire de la loi de 3, mais elle est comme on dit si bien par les catholiques anglais, evil. Moi je dirais plutôt anti évolutionniste. En symbologie, on différencierait ainsi les Satannistes, anti-évolutionniste, et les Wiccans, Pro-évolutionnistes, car ens symbologie, le pentacle est inversé pour l'un et à l'endroit pour l'autre.

On peut déduire que de porter un pentacle à l'envers, changera autant le comportement de la personne qui le porte qu'une personne qui le portè à l'endroit, puisque c'est un outil purement magique et purement religieux.

Cependant, une majeure différence doit être faite entre les deux symboles. L'un indique la relations suppérieures de l'esprit sur le monde. Et l'autre la relation suppérieure du monde sur l'esprit. Et comme on a vut que l'esprit est majeur et dirige le monde, on associera à ce chapitre le pentacle à l'endroit. Et pour ceux qui croient que l'esprit est inférieur, un pentacle à l'envers, ou peut-être tout simplement un pentagramme à l'envers (Un pentacle sans cercle)
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: L'anti-hypocrisie (Analyse)   Endless Light - BOS - Première partie EmptySam 18 Nov 2006, 16:02

L'anti-hypocrisie, la magie blanche de la vérité, c'est l'opposé de l'hypocrisie. Elle est conforme à la loi de 3. On obtient trois fois ce que l'on donne parce que l'on donne en premier.

L'hypocrisie, c'est quand en prend en premier 3 fois plus.

Ainsi, On dira qu'individuellement, c'est l'aveu direct de tout ce que l'on sait et pense et vit à tout le monde. C'est un coming out de personalité et de connaissances insemblablement immense qui s'effectue. Causant un changement dans le cours des évènements par la paroles ou par la danse, la gesticulation, ou encore l'émotion, l'enseignement magique. C'est la révélation de la vérité. Mais est-ce pour autant valable?

Il semblerait que oui... d'ailleurs. Puisque si on réféère à la loi de troi, c'est être pro évolutionniste. Et quiconque est pro-évolutionniste pourraient, en comprenant la signification de plusieurs symboles, changer sa façon d'être et devenir de plus en plus magique, par l'anti-hypocrisie mineure.

La vraie magie, n'est rien d'hypocritique ou d'anti-hypocritique. C'est une loi de 1 pour 3 pour 9 pour 27 pour 81 pour 243
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: Réussite karmique ou bancroute karmique?   Endless Light - BOS - Première partie EmptySam 18 Nov 2006, 16:06

Si on arrive à bancroute karmique, c'est qu'on aura donner 3 fois moins que ce l'on recoit. Si on arrive`à la réussite karmique, c'est qu'on aura recu ou pris trois fois plus que ce que l'on devrait recevoir.

Bref, la différence est deux est majeure, l'une fait apauvrir, et l'autre enrichie. Pour la société qui fait de l'anti-hypocrisie majoritairement, on enrichit monétairement un pays. Et pour un individu, on peut aussi s'apauvrir, ou encore devenir puissant et influent.

C'est une sorte de magie, qui a un lien direct avec le karma. Mais en général, le karma est peut-être trop mauvais pour les sociétés riches et énormément bien pour les sociétés pauvres. À croire que l'avènement des pays d'Europes ont changés le monde en de cela de 500 ans.

Individuellement, la puissance obtenue peut, si on la contrôle parfaitement, La magie nous donnera 3 fois ce que l'on demande en échange de remerciements. Don l'énergie dépensée est triple pour un sortilège quelquonque. Simplement bouger les flammes des bougies avec les yeux est un art difficile à maîtriser.

Lorsqu'on la contrôle peu longtemps, ca fonctionne. Mais si on essait de contrôler l'énergie, il ne faut pas succomber à l'hypocrisie, car sinon on perd tout ce que l'on a gagné pour rembourser l'énergie.

À croire qu'il faut vriament être pur.
Sommes nous si pur que cela? Demandez vous?

Certains le sont, puisqu'il y a eut une études qui a été faites sur un shaman qui a réussit à changer la météo par une danse de la pluie je crois en australie (pas de références). Mais est-ce vraiment la magie hypocritique , qui fonctionne une fois sur 3, ou une réception de l'énergie du ciel à un shaman qui rembourse trois fois son dieu?

La plus pure anti-hypocrisie, c'est la conformité d'un code d'ethique de magie qui consiste à honorer la personne qui nous donne ce que l'on recoit, en lui attribuant soit trois fois ce qu'y arrivera, soit ce qui arrivera trois foi. Si vous avez suivit la logique de ce calcul par la loi de trois, on dit ainsi que l'on vénère soit un mauvais esprit ou un mauvais dieu, ou bien un dieu puissant et loyal.

La loyauté est ainsi un autre nom pour l'antihypocrisie. être Loyal, c'est servir. Être honoré, c'Est être servit, et être déloyal, c'est servir quelqu'un d'autre, et être déshonoré, c'est ne plus être servit.

Les mots qu'on utilisent ainsi pour désigner les quelques différentes façons pour changer le cours des évènements ainsi que les mots qui y conviennent.

De cette manière, on peut dire que la magie est difficile à maitriser, et n'apporte qu'un loisir aux peu croyants et un arts ou vrais croyants. Un jeu qui peut être dangereux ou divin. Vous n'appelez pas cela un jeu parce que vous pouvez en en mourir de n'importe quelle façon si vous choisissez mal votre méthode magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: Synthèse de la première partie   Endless Light - BOS - Première partie EmptyMer 29 Nov 2006, 23:03

Nous avons vu en bref les nombres et leurs associations générales. Il est a noté que certaines informations sont supposées, et devraient être traité à la légère. Ce livre se veut en tout point de vue être commentable, et des modifications peuvent y être apporté.

Nous avons également vu différentes associations magiques non numériques, comme le karma et l'hypocrisie, il est possible de jouer avec ces textes à un tel point que l'on peut se tromper facilement dans l'interprétation.

Il y a beaucoup de travail à faire quant à la vérification de chacune des informations. Ne vous gênez pas, apportez vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Endless Light - BOS - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Endless Light - BOS - Première partie   Endless Light - BOS - Première partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endless Light - BOS - Première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet Eden :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser