Le Projet Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet Eden

Un endroit pour écrire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Endless Light - Commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Endless Light - Commentaires Empty
MessageSujet: La brillance du cerveau quand il veut imaginer....   Endless Light - Commentaires EmptyMar 14 Nov 2006, 22:50

Shocked Éblouie ! Je suis éblouie...renversée... cyclops

Il faut que je relise ça, demain, plus d'une fois, pour m'imprégner...voir la concordance rationnelle...

La magie...intéressant le mode d'emploi que tu donnes. Il y a des procédures qui enclenchent d'autres procédures, ainsi de suite...
comme un sortilège, ou quoi...

Tu sais faire ? Ne le dis pas....Faut pas tout dire de ce que l'on sait.. sinon, c'est le chaos, ça aussi..

Je vais au café...à demain peut-être...


Nanikooo Sleep je buzz de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Endless Light - Commentaires   Endless Light - Commentaires EmptyMer 15 Nov 2006, 09:53

Merci pour ton commentaire collaborant Smile
On peut écrire sur n'importe quoi dans ce forum...
Si ca te chantes tu peux écrire de la poésie, mais vraiment ça peut être n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Endless Light - Commentaires   Endless Light - Commentaires EmptyMer 15 Nov 2006, 13:51

J't'ai mis ton avatar.. si tu veux en mettre un autre t'a qu'a aller dans Profil dans l'index en haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Endless Light - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Endless Light - Commentaires   Endless Light - Commentaires EmptyMer 15 Nov 2006, 14:17

Admin a écrit:
J't'ai mis ton avatar.. si tu veux en mettre un autre t'a qu'a aller dans Profil dans l'index en haut...

Merci pour l'avatar Twisted Evil

Je vais le garder...c'est mon contact...

J'ai le même sur mon ordi, grandeur nature affraid

Very Happy Quelle joie !

Nanikooo

Je fais un poème tantôt...il faut que j'y pense, mais là, pause café..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Endless Light - Commentaires   Endless Light - Commentaires EmptyMer 15 Nov 2006, 14:20

T'es accroc du café comme moi j'suis accroc de la cigarette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Endless Light - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Endless Light - Commentaires   Endless Light - Commentaires EmptyMer 15 Nov 2006, 21:26

Admin a écrit:
T'es accroc du café comme moi j'suis accroc de la cigarette! Smile
:


On est bien accroché...accro clown ....Woin ...mais mon café sent bon.... Laughing

bounce O.K tu ne vas pas au Tchat... affraid

Je pose ma signature, ma candidature et mes pieds...ah ah ah...lol
ici...


Nanikooo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Endless Light - Commentaires   Endless Light - Commentaires EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:05

C'est drôle ta façon d'écrire... Smile
J'ai parfois de la misère à comprendre ce que tu veux dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Endless Light - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Endless Light - Commentaires   Endless Light - Commentaires EmptyJeu 16 Nov 2006, 21:04

Admin a écrit:
C'est drôle ta façon d'écrire... Smile
J'ai parfois de la misère à comprendre ce que tu veux dire... Smile

bounce Je parle "imagé" avec des jeux de mots... Rolling Eyes

Je fais toujours ça, mais je vais abréger Idea l'idée...

T'es québécois pure laine...c'est pour ça peut-être ... Question

Au fait, je ne sais pas si tu es Québécois...

Moi, je vais aussi sur forum Arabe, et c'est comme ça pour eux aussi. cette façon de parler... On se comprend, voilà l'essentiel...

Evil or Very Mad aucun danger scratch sur ces expressions

Nanikooo confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Endless Light - Commentaires   Endless Light - Commentaires EmptyJeu 16 Nov 2006, 21:13

Ha oui je comprends mieux la..
Oui j'suis québécois pure laine... Mais tu sais les québécois, même moi qui se dit pure laine, on a une descendance relative d'Europe, alors on est semi-Francias, Semi Irelandais, Semi-Autochtone et tout... Smile
Mais j'ai pas de sang arabe et je connais pas l'arabe...

Tu portes un voile? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Endless Light - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Endless Light - Commentaires   Endless Light - Commentaires EmptySam 18 Nov 2006, 10:47

Admin a écrit:
Ha oui je comprends mieux la..
Oui j'suis québécois pure laine... Mais tu sais les québécois, même moi qui se dit pure laine, on a une descendance relative d'Europe, alors on est semi-Francias, Semi Irelandais, Semi-Autochtone et tout... Smile
Mais j'ai pas de sang arabe et je connais pas l'arabe...

Tu portes un voile? Razz


Salem Alaykoum...


Parfois, je porte un voile chez-moi...pour moi...rarement cependant...
En attendant que mes cheveux sèche... Rolling Eyes

Moi aussi, je suis semi...Irlandaise et Autochtone et Québécoise aussi...
Des moitiées récupérées d'un peu partout... scratch

Je ne suis pas Arabe...mais j'aime leur compagnie et échanger avec eux, manger avec eux...La religion musulmane ressemble beaucoup au Catholicisme...Le Prophète Mahomet transmet les règles d'Allah, l'unique, le Seigneur des Mondes...dans le Coran, je veux dire, .... perd pas ton latin, là....et du côté des Chrétiens, le Dieu est unique aussi...Il faut prendre juste les belles choses... ce que je fais..dans toutes les croyances Basketball tu piges ...

<A plus tard..


Nanikooo affraid
Revenir en haut Aller en bas
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Endless Light - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Endless Light - Commentaires   Endless Light - Commentaires EmptySam 09 Déc 2006, 09:49

Salut toi !

J'ai lu tout, .... I love you et j'ai aimé...

Les couleurs, la magie, les trucs aussi...

Dirais-tu que cela se résume à "connaître" pratique" loyauté" dans les demandes..

L'ESSENTEL,.....LA FOI ET LES DONS....


Qu'en penses-tu...Les recherches ne suffisent pas, je pense, il faut avoir les dons, le potentiel d'exécuter pour une bonne cause..toujours..

Ça t,est déjà arrivé de souhaiter une punition mais de déléguer aux autres....
Par là j'entends se confier...par télépathie et laiser faire les choses...??

En Astral tu peux demander aussi, faire connaître ton point de vue, négocier...enfin je pense...

Tu es un bon magicien...à cause de ta sincérité et de l'énergie que tu transmets...un peu partout... Like a Star @ heaven


Nanikooo alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Endless Light - Commentaires   Endless Light - Commentaires EmptySam 09 Déc 2006, 09:51

Et bien je fais de mon mieux!

Aussi, je crois qu'il m'arrive de déléguer aux autres... mais c'est rare que je souhaite une punition...

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Endless Light - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Endless Light - Commentaires   Endless Light - Commentaires EmptyMar 16 Jan 2007, 09:32

Admin a écrit:
Et bien je fais de mon mieux!

Aussi, je crois qu'il m'arrive de déléguer aux autres... mais c'est rare que je souhaite une punition...

Et toi?


Je suis revenue moins saturée ! Rolling Eyes

Honnêtement, tu veux dire....

Pour répondre à cette question...je dois dire que très rarement j'ai souhaité une punition, comme un arrêt d'agir...tu connais..Oui, je sais que tu connais...

Mais, je ne suis pas intervenue ...sauf que je le voulais vraiment... I love you

Deux fois peut-être dans toute ma vie...

Je délègue aux autres, ceux qui savent mieux que moi, et qui ne sont pas impliqués émotionnellement.. Sad

La première fois, tout a flambé, le feu....On a jamais su comment il avait pris. Mystère et boule de gomme.. study

je fais un test..


Ça remonte à plusieurs années...plus de 10, je dirais...

Et maintenant, tout de suite là...Je veux que ça cesse... pirat que l'harmonie, la paix, l'amour,...les bonnes valeurs qui rendent la vie si belle...retrouvent la place idéale dans le calme et la sérénité...
Vais-je voir cela...???
IL y a des signes précurseurs....ça commence à bouger...Ce n'est pas à moi à faire le travail farao
Mais, je crois aux Esprits...

Non, pas les maléfiques....

Ceux qui rétablissent l'Ordre...

Vaut mieux tard que jamais... Like a Star @ heaven ( j'avais pas vu.. Rolling Eyes )

À l'occasion, je passerai Twisted Evil

Nanikooo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Endless Light - Commentaires   Endless Light - Commentaires EmptyVen 19 Jan 2007, 04:06

C'est comme moi... J'ai énormément peur du feu... Des fois j'ai peur de m'endormir avec la cigarette au bout de la main Razz
Ma mère était comme ça... mais la cigarette tombait pas si facilement que ca... et puis quand elle tombait, elle ne faisait que bruler le blancher et laisser une trace de brûlure longue comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Endless Light - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Endless Light - Commentaires   Endless Light - Commentaires EmptyMer 24 Jan 2007, 22:13

Admin a écrit:
C'est comme moi... J'ai énormément peur du feu... Des fois j'ai peur de m'endormir avec la cigarette au bout de la main Razz
Ma mère était comme ça... mais la cigarette tombait pas si facilement que ca... et puis quand elle tombait, elle ne faisait que bruler le blancher et laisser une trace de brûlure longue comme ça! Smile


affraid Je ne veux effrayer personne...

Mais, un jour ces cigarettes oubliées...laisseront des traces sur tout le corps...peut-être et je ne le souhaite vraiment pas...Pure imprudence d'oublier sa cigarette.
Après le corps sera tellement cramoisi par la sciure et les brûlures...qu'on se demanda qui c'ÉTAIT..??? affraid

Mais, pas trop loin dans un cendrier, sûrement dans une autre pièce, il y aura des mégots de cigarette de la sorte que tu fumes...avec une pipe aussi peut-être et une bouteille d'eau...De ces indices, nous déterminerons l'identité sur les restes calcinés.

Bien tu sais moi,...les cendres, j'aime bien... affraid I love you Il paraît même que ça guérit plusieurs petits bobos...par l'assèchement, tu comprends...

Parfois, lorsque j'allume un bâton d'encens et il consumme lentement...Je fais la collecte des cendres pour d'éventuelles cérémonies...Au bout d'une semaine..j'ai quelques onces..

Non, je ne vends pas... Rolling Eyes


Nanikooo farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endless Light - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Endless Light - Commentaires   Endless Light - Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endless Light - Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet Eden :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser