Le Projet Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet Eden

Un endroit pour écrire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ...L'AUTRE VISION...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

...L'AUTRE VISION... Empty
MessageSujet: ...L'AUTRE VISION...   ...L'AUTRE VISION... EmptyJeu 21 Déc 2006, 12:20

sunny

Lorsque j'ai vu ta photo sur MSN... Arrow

Je t'ai déjà vu......en astral, récemment...Identique, je dirais...

Bon, je voulais juste te dire un petit bonjour...

Je mettrai quelques unes de ces autres visions que je fais....


T'es vraiment doué... Like a Star @ heaven

Nanikooo farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

...L'AUTRE VISION... Empty
MessageSujet: Re: ...L'AUTRE VISION...   ...L'AUTRE VISION... EmptyVen 22 Déc 2006, 01:25

Je te l'avais dit que c'était toi la dame à la tisane...
Smile

Au fait, doué dans quoi? moi je cherches vraiment.
J'ai envie que quelqu'un me le dise, mais je veux qu'il me dise quelque chose de vrai
De précis, de spécial.. quelque chose que j'aimerais... Tu pourrais expliquer et me rendre heureux?
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

...L'AUTRE VISION... Empty
MessageSujet: Re: ...L'AUTRE VISION...   ...L'AUTRE VISION... EmptyVen 22 Déc 2006, 03:57

Admin a écrit:
Je te l'avais dit que c'était toi la dame à la tisane...
Smile

Au fait, doué dans quoi? moi je cherches vraiment.
J'ai envie que quelqu'un me le dise, mais je veux qu'il me dise quelque chose de vrai
De précis, de spécial.. quelque chose que j'aimerais... Tu pourrais expliquer et me rendre heureux?


affraid Je te fais peur... affraid

O.K Beaucoup de talent dans l'imitation...lol......les jeux...la RÉFLEXION...
Peut-être même la musique, ou en écouter,mais des sons, des notes,...
Un petit génie dans son genre...qui fait toutes sortes d'expériences, et pas toujours des bonnes...ah ah ah...non je ne parle pas de ça.. Evil or Very Mad

attends je fais un test de facteur

Une mélancolie qui traîne ici et là, des abus, par contre il y a des journées où tu pètes le feu...wow ! créatif, je vois de la couleur autour de toi...
Beaucoup de recherche...et de repos...

Une alimentation spéciale ou des genres de trucs recette...
Tu te questionnes ...et tu laisses aller, serviable...peu élever le ton de plusieurs crans..Tu cris..? De grandes marches ..Solitaire..mais bien aussi avec d'autres...

Doit traverser une période..de remise en question, ..confronter tes démons...

Lol

Tu paies-tu pour ça...toi là..? Rolling Eyes Fais -moi un café...

Une petite dernière, après je vais me coucher...
Les vêtements...tu aimes jouer avec...
tu veux mon rouge à lèvres... Rolling Eyes
et quelque chose d'autre aussi...??? Je ne sais pas au juste,mais je vais réfléchir.
C'est épais, noir je pense...pas certaine..je pense O.K..

Nanikooo No Like a Star @ heaven Sad


Dernière édition par nanikoo le Ven 22 Déc 2006, 04:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

...L'AUTRE VISION... Empty
MessageSujet: Re: ...L'AUTRE VISION...   ...L'AUTRE VISION... EmptyVen 22 Déc 2006, 04:05

Et bien t'a des dons de voyances ma chère... Parce que je joue du piano...

Aussi, je dois te dire qu'aujourd'hui même j'ai commencé à mener une expérience pour Yule, alors que je ne savais même pas que c'était Yule.

Je suis en train de faire un extrait d'Euphraise. J'ai acheté un mortier et un pilon, de l'euphraise (bien sur!!!) et jme suis fait acheter de l'alcool 94% (J'en ai pas que bu Razz) J'en ai bien sur utiliser dans mon expérience. Le but final étant d'obtenir cette "tincture" qu'ils appellent en anglais. C'est une première expérience en alchimie.

Aujourd'hui (enfin hier), c'est moi qui règne... Jusqu'à la saint jean Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

...L'AUTRE VISION... Empty
MessageSujet: Re: ...L'AUTRE VISION...   ...L'AUTRE VISION... EmptyVen 22 Déc 2006, 04:21

Admin a écrit:
Et bien t'a des dons de voyances ma chère... Parce que je joue du piano...

Aussi, je dois te dire qu'aujourd'hui même j'ai commencé à mener une expérience pour Yule, alors que je ne savais même pas que c'était Yule.

Je suis en train de faire un extrait d'Euphraise. J'ai acheté un mortier et un pilon, de l'euphraise (bien sur!!!) et jme suis fait acheter de l'alcool 94% (J'en ai pas que bu Razz) J'en ai bien sur utiliser dans mon expérience. Le but final étant d'obtenir cette "tincture" qu'ils appellent en anglais. C'est une première expérience en alchimie.

Aujourd'hui (enfin hier), c'est moi qui règne... Jusqu'à la saint jean Razz


C'est quoi Yule...?

Attention au feu, aux explosions, et ce qui fait Boum...non pas une bombe...

cool, le magicien...

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

...L'AUTRE VISION... Empty
MessageSujet: Re: ...L'AUTRE VISION...   ...L'AUTRE VISION... EmptyVen 22 Déc 2006, 04:28

Tu sais, je m'inquiète pas trop pour le feu. Si ca saute ca va sauter assez loin de moi pour que j'sois correcte. Et il faudrait éventuellement qu'une flamme se propage jusqu'à l'intérieur du pot macon doublement scellé.

Yule est une fête paienne, commémorant la victoire du roi de Chênes sur le roi de Houx, qui à son tour redonne sa force à la lumière au solstice d'hiver. (Ce qui était hier)

Pourquoi je règnes tu demanderais? Parce que j'ai participé à un rituel public le 2 décembre passé (en avance de 19 jours) pour Yule. Je jouais le rôle du roi de chênes. Et en théorie, les personnes dans lesquelles sont invoquées les dieux sont respectés et traités en tant que tel.

Soit, hier, c'était le solstice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

...L'AUTRE VISION... Empty
MessageSujet: Re: ...L'AUTRE VISION...   ...L'AUTRE VISION... EmptyVen 22 Déc 2006, 22:02

Admin a écrit:
Tu sais, je m'inquiète pas trop pour le feu. Si ca saute ca va sauter assez loin de moi pour que j'sois correcte. Et il faudrait éventuellement qu'une flamme se propage jusqu'à l'intérieur du pot macon doublement scellé.

Yule est une fête paienne, commémorant la victoire du roi de Chênes sur le roi de Houx, qui à son tour redonne sa force à la lumière au solstice d'hiver. (Ce qui était hier)

Pourquoi je règnes tu demanderais? Parce que j'ai participé à un rituel public le 2 décembre passé (en avance de 19 jours) pour Yule. Je jouais le rôle du roi de chênes. Et en théorie, les personnes dans lesquelles sont invoquées les dieux sont respectés et traités en tant que tel.

Soit, hier, c'était le solstice. Smile


Oui, ça me rappelle....solstice et équinoxe...fête du printemps etc...

La Saint-Jean...c'est quand...? le 24 juin...?

Parce que sur mes notes il y a cette date...il paraît que ce jour là j'ai fait une promesse à quelqu'un qui allait mourir...
et que j'ai accepté de devenir sa femme...
C'est bizarre...parfois...
Je me rappelle plus de l'accident, à cause de la transmigration, et j'ai dit oui à ça aussi...

On est des vrais magiciens, nous autres...ou la réincarnation existe dans certaines conditions...

O.K mon émission commence...

Ciao !

Nanikooo farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

...L'AUTRE VISION... Empty
MessageSujet: Re: ...L'AUTRE VISION...   ...L'AUTRE VISION... EmptyVen 22 Déc 2006, 22:43

Magiciens ou pas, notre vie est spéciale... même si on n'est pas connu. Je peux te le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

...L'AUTRE VISION... Empty
MessageSujet: Re: ...L'AUTRE VISION...   ...L'AUTRE VISION... EmptySam 23 Déc 2006, 12:34

Admin a écrit:
Magiciens ou pas, notre vie est spéciale... même si on n'est pas connu. Je peux te le garantir.

sunny

Du xylophone qu'il joue....mon homme...
Enfin, celui qui m'était destiné... affraid

Mais, au tout début, j'appartenais à l'Asie...
Et à cause de certains facteurs...et pour donner une chance à celui-là qui devait mourir, je suis restée ici...
Pas de Liban encore...mais un jour...
Tu savais que j'avais un Guru musulman... I love you un Shaman, comme c'est appelé par là-bas, il a voyagé partout, du Tibet, Daramsahla, Chine Inde...etc
Je pense juste qu'il s'est converti...mais ne veut pas que je le fasse...mais que j'apprenne le Coran, et lire la Bible...je vais le faire aussi...

Une fois, il m'a fait un bracelet avec de la peau de Cobra et les os qui sont dans la gorge...
Lorsque je le portais...c'était spécial, avec les autres immigrés. Ils me saluaient ou me prenaient la main, et même un, s'est mis à genoux, il voulait...je pense une guérison.. affraid

Là, ça m'a retourné pas mal...J'avais comme dans l'idée... Rolling Eyes qu'il avait reçu un coup sur la tête... Rolling Eyes


je fais un test o.k

ça marche..

oups, j'ai de la visite..
Revenir en haut Aller en bas
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

...L'AUTRE VISION... Empty
MessageSujet: Re: ...L'AUTRE VISION...   ...L'AUTRE VISION... EmptyVen 29 Déc 2006, 22:53

nanikoo a écrit:
Admin a écrit:
Magiciens ou pas, notre vie est spéciale... même si on n'est pas connu. Je peux te le garantir.

sunny

Du xylophone qu'il joue....mon homme...
Enfin, celui qui m'était destiné... affraid

Mais, au tout début, j'appartenais à l'Asie...
Et à cause de certains facteurs...et pour donner une chance à celui-là qui devait mourir, je suis restée ici...
Pas de Liban encore...mais un jour...
Tu savais que j'avais un Guru musulman... I love you un Shaman, comme c'est appelé par là-bas, il a voyagé partout, du Tibet, Daramsahla, Chine Inde...etc
Je pense juste qu'il s'est converti...mais ne veut pas que je le fasse...mais que j'apprenne le Coran, et lire la Bible...je vais le faire aussi...

Une fois, il m'a fait un bracelet avec de la peau de Cobra et les os qui sont dans la gorge...
Lorsque je le portais...c'était spécial, avec les autres immigrés. Ils me saluaient ou me prenaient la main, et même un, s'est mis à genoux, il voulait...je pense une guérison.. affraid

Là, ça m'a retourné pas mal...J'avais comme dans l'idée... Rolling Eyes qu'il avait reçu un coup sur la tête... Rolling Eyes


je fais un test o.k

ça marche..

oups, j'ai de la visite..


Shocked affraid Je pourrais faire le tri, mais je préfère m,en souvenir tout en vrac comme ça...selon mon humeur et le moment présent...

Bien voilà qu'une certaine nuit j'ai rêvé (en astral) qu'une certaine "LOuise" essayait de me donner un message ou de me demander quelque chose, mais sa voix venait de si loin...
I love you Je me rappelle que je lui promettais de faire mon possible...d'essayer...

Elle avait des cheveux roux, et portait des bas de laine, cela m'amusait parce que je fais ça aussi, glisser sur le plancher...pour m'amuser, et cette chemise d'homme qu'elle portait ...

Et un mot ou demi mot..."Victor...? ...
Ça me faisait penser à Victoire...j'aime ce mot et les noirs le disent souvent en souvenir de l'abolition de l,esclavage...
Le 15 août, j'ai toujours une pensée solidaire pour eux et pour autre chose aussi...

Alors, voilà que je résume ce voyage astral...
"....et la date ...ou l'heure de naissance......et l'allaitement...le matelas jeté...

J'y reviendrai... I love you

C'était mon coup de coeur pour ce soir...

Nanikooo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

...L'AUTRE VISION... Empty
MessageSujet: Re: ...L'AUTRE VISION...   ...L'AUTRE VISION... EmptyMar 02 Jan 2007, 14:29

Rolling Eyes Puis là j'ai un autre coup de coeur... I love you
Pour du spaguetti...hummm Laughing

J'aurais bien aimé que quelqu'un fasse ça pour moi...mais je me débrouillerai...

A + Like a Star @ heaven

À plus tard affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

...L'AUTRE VISION... Empty
MessageSujet: Re: ...L'AUTRE VISION...   ...L'AUTRE VISION... EmptyJeu 04 Jan 2007, 00:42

On en fait souvent des voyages astrals... d'ailleur j'en ai un autre à écrire... il est spécial celui la...
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

...L'AUTRE VISION... Empty
MessageSujet: Re: ...L'AUTRE VISION...   ...L'AUTRE VISION... EmptyJeu 04 Jan 2007, 00:46

On en fait souvent des voyages astrals... d'ailleur j'en ai un autre à écrire... il est spécial celui la...
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

...L'AUTRE VISION... Empty
MessageSujet: Re: ...L'AUTRE VISION...   ...L'AUTRE VISION... EmptyVen 05 Jan 2007, 01:02

Admin a écrit:
On en fait souvent des voyages astrals... d'ailleur j'en ai un autre à écrire... il est spécial celui la...


Rolling Eyes Tu commences à bégayer...? affraid

Bien moi j'ai rien contre, ça m'arrive souvent quand je suis fatiguée, même que je dis les phrases à l'envers...

Alors, je vais sur l'autre voyage astral...le tien..

Tu sais quoi...

T'avais pas les cheveux plus longs avant....? Très longs, je veux dire...avec des ondulations aussi...une idée comme ça

J'ai bien aimé les couleurs des chakras...

Et j'ai beaucoup dormi aussi...


Nanikooo farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...L'AUTRE VISION... Empty
MessageSujet: Re: ...L'AUTRE VISION...   ...L'AUTRE VISION... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...L'AUTRE VISION...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet Eden :: Faits réels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser