Le Projet Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet Eden

Un endroit pour écrire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Synopsis de mes voyages astraux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: Synopsis de mes voyages astraux...   Synopsis de mes voyages astraux... EmptyVen 15 Déc 2006, 17:35

Intro
Veuillez considérer cette synopsis comme relative, n'inscrivant pas moi-même ni les dates ni dans l'ordre actuel les évènements qui se seraient produit jusqu'à ce que ma mémoire se trompent de 2005 à 2007.

Veuillez également reconsiderer de commenter cette synopsis dans ce topic, il m'es réservé pour relater toutes mes expériences bizzares ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mes voyages astraux...   Synopsis de mes voyages astraux... EmptyVen 15 Déc 2006, 17:38

Premier voyage
Je venais de lire un livre sur les voyages astraux, deux ou trois jours plus tard, je sortis de mon corps après avoir essayer ma technique que je n'utlise plus, Le grand souffle.

Il est question de prendre de grand souffle et à un moment où l'on est extrêmemnt, calme, à relacher son souffle comme si c'était le dernier, sans reprendre de souffle.

Sorte d'asphyxie, où l'une fois sortit de son corps, le corps qui est encore en vit reprends le rythme respiratoire de lui-même. J'avias prié dieu de m'envoyer au 49ième ciel.

Niveau de danger de mort : Élevé
Méthode utilisée pour : la première fois.
Difficulté : Plutôt facile, seulement après trois jours après avoir lu sur le sujet.
Expérience :
-Prise de conscience d'une élévation de la hauteur de la conscience. (Rapprochement vers le plafond)
-Méfiance quant à la présence d'autres entités.
-Environnement de néant : Je m'entendias penser, mais je ne voyais rien.

Inteprétation : Mon premier voyage astral était si proche de la mort, et je montai si haut que j'étais dans un monde inexistant.

Autre élément : J'avais des écouteurs sur les oreils.


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006, 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mes voyages astraux...   Synopsis de mes voyages astraux... EmptyVen 15 Déc 2006, 17:44

Deuxième voyage
Je rêvais que je pouvais traverser un barreau de chaise avec mon pied.

Méthode : Induction à partir du rêve inconscient. (Je n'ai eu conscience du rêve que de la chaise)
Difficulté : Facile
Niveau de danger de mort estimé : Faible
Utilisation : Première fois

Éxpérience : J'ai quitté subitement mon corps et me suis retrouvé à coté du lit, flottant mais voyant òù j'étais. J'ai entendu mon frère et mon père parler ensemble, mon frère semblait avoir perdu sa job et en parler avec mon père. J'ai voulu leur dire allo, j'ai traversé la porte, mais avait premìèrement mal à l'estomac, et deuxièmement j'éprouvai un malaise d'ordre d'habitude quant à al traverse de vitre.

Expérience 2 : Après avoir rejoint mon corps par épuisement, je tentes une nouvelle sorite : Je vois le soleil se coucher rapidement, et de la couleur passer du rouge au violet en passant par le bleu et le vert.
Sens : vision normale, mais extra-sensorielle.
Réveil : Je me réveilles à 4h du matin,

Intérpétation : mon frère a annoncé à mon père qu'il perdait sa job.
Sous-interprétation : J'ai peut être capté une conversation entre leurs deux âmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mes voyages astraux...   Synopsis de mes voyages astraux... EmptyVen 15 Déc 2006, 17:57

Troisième voyage
J'étais en centre d'accueil.
Janvier 2005

-Méthode : Prière et grand souffle
-Méthode utilisée: Deuxième fois.
-Danger de mort estimée : Fort

Expérience : Rapprochement de la conscience vers le plafond puis réapparition en image de plan sur mon corps astral, flottant que je contrôlais et qui n'était pas seul, en compagnie d'autres gens. Il y a eu contact sexuel et j'ai fuit, il m'a semblé apercevoir une galerie du style complexe de magasinage. À cahque fois j'ai conscience de ma pensée.

Vision : Du dessus de soit.
Sens : Les âmes semblaient animer de flammes éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mes voyages astraux...   Synopsis de mes voyages astraux... EmptyVen 15 Déc 2006, 17:59

Quatrième voyage
Je dormais cette fois chez ma mère. Je venais de faire un rituel paien puor amener un amour a effervescence. J'ai demandé un epreuve de l'existence du Summerland.

Méthode : Convocation d'esprit.
Méthode deux : Roulement.
Méthode utilisée : Première fois.
Danger de mort : Quadruple
1-Les quatres éléments ont été invoqués.
2-La déesse et le dieu cornu se sont présentés
3-J'ai frappé le dieu cornu
4-J'ai pris un vortex

Expérience : Avant de m'endormir, j'ai ressentit une vibration dans tout le corps, et j'ai dut rouler sur le côté en me tirant de mon bras droit qui était immobile. En sortant, une fée (la déesse Cerridwen) se nomme en me disant bravo, dans un accent féérique et un français inprécis. Je l'admire aussitôt de par son existence, sa couleur généralement blanchâtre, ses ailes, sa robe conique parfaite, sa baguette avec étoile
(P-E 5 branches).
-Je l'ai surnommé par la suite, la fée des dents, la fée des étoiles, mère noel, puis Cerridwen, puis plus récemment en français Pascala.

Suite : Elle me dit, suit moi, mais soit prudent!
Je la suis, elle passe à travers mon mur en volant et en tournant et en criant fortement Yahou! (Ou quelconque crit de joie) Je la suis et fit de même. J'ai l'impression de passer dans un vortex court et simple qui mène droit à Summerland.

Description : Vastes vallées vertes infinies.
Ciel : Bleu sans nuages.
Entités présentes : 4 (autres que moi.) Qui volaiit avec moi en V.
Vision à ce moment là : Au desssu de moi. (de mémoire)

Suite : Puis soudain je subit une forte angoisse pour mon corps. Je retournes subitement en téléportation dedans mon corps, les tremblements et vibration toujours là. Mais cette fois il y avait le dieu cornu sur moi. Je ne savais pas c'était qui, je l'ai frappé.

Inteprétation : Tel quel. Sauf que je pensais que je ne reverrais jamais le dieu cornu.

Danger de mort : Iminent
Raison : Elle avait un total contrôle sur moi et je venais de l'injurier.
Raison de la survie : Elle devait savoir qu'elle n'était pas seule.


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mes voyages astraux...   Synopsis de mes voyages astraux... EmptyVen 15 Déc 2006, 18:15

Cinquième (Contact)

Vision : Akashique
Méthode utilisée : Sans savoir comment et pour la première fois.

Problème encontré. Les fées n'aiment pas le fer, et jA'vias un couteau dans ma chambre. Aussitôt qu'elle vit le couteau, je ne pus m'empêcher d'être frappé de possession mentale et de lui dire. Je vais te tuer. Sans, de toute facon que je sois capable de dire comment.

Elle s'enfuit, laissant l'image akashique dans mes yeux d'une bague et de ma blonde à propos d'un mariage. (N'a jamais eu lieu).

Interprétation : C'était peut-être une indication à suivre, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mes voyages astraux...   Synopsis de mes voyages astraux... EmptyVen 15 Déc 2006, 18:19

Sixième : La temête dans l'astral.

Sortie du corps : Inhabituelle (Tremblement, fortes volonté de quitter, la tempête me força a quitter par le sol cette fois.)
Évènement : Une tempête m'empêchait de sortir, menaçait de m'emener je ne sais où.
Rumeur : Une tempête astrale, c'est pour nettoyer l'astral.
Danger de mort : Iminent
Raison : Si j'étais sortit par les airs, je ne sais pas si je serais encore ici.

Évènement magique : J'ai fait exploser quelque chose dans les airs, pris de fureur et de colère contre la tempête. J'en suis restée bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mes voyages astraux...   Synopsis de mes voyages astraux... EmptyVen 15 Déc 2006, 18:22

Septième

Style - Rêve lucide
Type : Tentative de sortie du corps astral.
Méthode utilisée : Vibration lors d'un rêve lucide.
Explication : Cela mènerait techniquement au 2ième degré de sortie astrale, le monde mental.
Effet : Échec.

Expérience : Je tentais de sortir de ma chambre, il y a eu rapport sexuel explicite, mais comme si j'étais une fille
Interprétation : Les âemes sont androgènes et hermaphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mes voyages astraux...   Synopsis de mes voyages astraux... EmptyVen 15 Déc 2006, 18:23

Huitième : Le réveil d'un ami.

Très bref : Je me rends compte que je rêves, je dis, Je vais aller réveiller un tel, J'y vais, je cris son nom et il se réveille et je me réveilles.
Vision : Habituelle

Interprétation : Il m'a entendu, et se rappelera de moi pendant un petit bout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mes voyages astraux...   Synopsis de mes voyages astraux... EmptyVen 15 Déc 2006, 18:33

Neuvième voyage : La mort du dieu cornu, célébré par un arc-en-ciel à 10 couleurs.

Durée : Plutôt bref, mais complet.
Sortie : j'entends une voix qui me réveille et qui me dit : Obéit!
Possession : Je me lèves en colère en astral après vibration et sortie du corps et je vois le dieu cornu. (toujours habillé d'une tuniqeu à capichon bleu marine et d'une face ressemblant à un démon.)
Expérience :
Je me suis battu avec le démon, il a tenté de m'ingérer, mais j'ai éviter et usé de mon athamé que je reconnus d'une lueur astrale mauve et lumineuse directement en passant la lame sur sa tête.

Effet : Il s'est volatilsé mais cette fois en mille pièces de cristaux mauve qui tombaient directement par terre. J'ai, comblé de fierté de guerrier, assimiler ces roches. Du coup, mon épuisement du combat devint dérisoire.

Suite : Je quittai ma chambre et constata un arc en ciel à dix couleurs (Dix couches, très larges et très distinctes).
Couleurs : Noir / Sol
Mauve
Mauve pale
Rouge
ROse
Orange
Jaune
Bleu poudre
Bleu royal

Je tentes alors de voler au desssu de la ville, mais le temps est trop distortionné je perds de l'énergie et me réveille.

Danger de mort : Fatale
Interprétation : C'était semblable au rituel de Yule 2006. Il faut donc se fier aux textes.


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006, 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mes voyages astraux...   Synopsis de mes voyages astraux... EmptyVen 15 Déc 2006, 18:34

Dixième voyage : Je quittes, je vois deux yeux rouges sur ma chaise.
J'entends ronflés, je sors et a un court rapport sexuel avec moi-même dans les airs. Puis me réveille.

Interprétation : Le sexe astral demande beaucoup d'énergie, surtout dans les airs.


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mes voyages astraux...   Synopsis de mes voyages astraux... EmptyVen 15 Déc 2006, 18:39

Onzieme, rêve semi-astral
Chez ma mère, je rêves que je fais un voyage astrale, mais je sens les vibrations et tout.

Évolution du rêve :
Du réveil dans mon lit alors que je dormais encore, je sentais un tremblement de terre immense. Qu'il m'a fait flotter tellement j'étias léger. J'ai voler jusqu'à une aute chambre, ou j,ai vus deux autrs personnes, l'une qui flottait et l,autre que non.

Interprétation.

Les rêves sont des voyages astraux.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mes voyages astraux...   Synopsis de mes voyages astraux... EmptyVen 15 Déc 2006, 18:42

Douzième voyage : mental

J'entends une voix me réveiller et dire, vient Maxim. Je t'attends.

C'était Pascala qui m'ouvrait une voie vers le monde mental.

Expérience, je quittes mon corps, et visionne ma tendre enfance, où je m'amuse à ramassser des boules piquantes de métales qui roulent (?) et où une piscine semble très petite dans ce champ de lumière blanche éblouissante.

Interprétation : Le mal n'est pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mes voyages astraux...   Synopsis de mes voyages astraux... EmptyVen 15 Déc 2006, 18:45

Treizieme - L'humour des anges?

À mon dernier voyage astral, J'ai fait le saut à coté de mon chum en me contractant les membres. J'ai vu WIll Smith apparraître en dessin animé derrière une porte blanche lumineuse et il souriait comme un défoncé.

Soudain, perte de conscience.

Puis réveil dans un rêve où une dame haîtienne me demande de réparer sa tasse de thé avant 4h de l'après midi, sans quoi il y aurait punition.

je lui dis oui, j'en avias peur. Je me réveilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mes voyages astraux...   Synopsis de mes voyages astraux... EmptyVen 15 Déc 2006, 18:47

Quatorzième :
Je vois des images de textes MSN dans un Rapid Eye Movement.
J'entends une voix me contacter et me dire de rejoindre cette personne dans une heure.

Je réussis effectivement à me lever, et à me motiver à rejoindre cette personne. J'ai acheté 2 livres, un sur le voyage astral et l'autre sur l'alchimie.

Présentement, j'aimerais faire plus de vrais voyages astraux.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: Voyage du 23 décembre 2006 entre 2h et 4h...   Synopsis de mes voyages astraux... EmptySam 23 Déc 2006, 05:19

Vision : Frontale
Gain de la transe : par autosuggestion avant de m'endormir.
Moyen de sortie : Plusieurs
Danger de mort : Surprenant
1-Après avoir cultiver la transe, les vibrations sont devenus si intenses, elles montaient et montaient de manière à devenir de plus aigus, et tout à coup ma vision à changer. Plus ces vibrations devenaient aigues, Je voyais des choses qui flottaient dans les airs comme dans un vulgaire jeu de mario bross. J'ai donc décidé de revenir un peu sur Terre et me suis "fait venir" sexuellement en essayant de recentrer ma vision sur les alentours autour de mon corps.

2-Après cela, J'ai tenté de sortir par deux reprises en me lançant à ma surprise en roulade. Double surprise, un chat m'aperçois et m'attaquent. N'ayant pas peur mais désirant ne pas perdre de temps, je lui ai fais peur et tout à coup, je sens venir une tempête astrale, je suis automatiquement projeté dans les airs à grande vitesse pour atterir dans une maison autre.

Suite de l'expérience :
Je cherches décidément à explorer, je trouve soudain une salle de bain. Je vois un miroir, et je me dis, tiens tiens, ca pourrait être intéressant de regarder dedans, voire ce que je verrais. Je me rends soudain compte que je ne vois rien du tout et au moment où je le constate, un frisson (pas de froid cependant) m'envahit et je tremble de peur. J'ai déja entendu dire que les miroirs enfermaient les âmes... Je reprends mon courage à deux mains et je fuis... Pris de peur, je monte les escaliers et là je rencontre un Orque. Une grosse tête verte avec deux courtes cornes qui sembel pris de fureur, de peur ou d'un mélange des deux, et commence à m'attaquer. Mais comme je suis immatériel je finis par esquiver ses coups, (comme avec le chat).

Les surprises ne manquaient décidément pas!

C'est là que je fonces vers l'endroit où j'espère y trouver mon corps... et dès que je le vois, couché exactement de la manière dont je me suis endormi. Je sautes dedans, ca me prends quelques secondes faire le contact avec mon corps et puis pouf.. ça y'est je me réveilles.

Je vérifies alors quelques trucs, si par exemple mon sexe est mouillé. Et je constate que non. Pourtant, la jouissance était très valable et tout de suite après m'être levé, j'ai une soudaine envie d'uriner assez importante. Ça me fait ça généralement après avoir eu du sexe.

Interprétation.
Confirmation de plusieurs hypothèses, Je constate soudain avec quelle importance on doit en attacher aux comptes et récits, aux histoires de grands mères qui datent depuis des lustres. Il est toutefois possible que mon rêve aient été basé sur un semi-lucide.

Mais il est possible que j'aie accéder au Locale II décrit par Robert. A. Monroe.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: 16ième   Synopsis de mes voyages astraux... EmptyJeu 04 Jan 2007, 01:06

Le dernier en date du 3 janvier, c'est un bizzare,
Je me suis endormi légèrement, chez mon chum, puis la j'ai fait un rêve lucide un peu banal, tout simple que c'était : Je me promenais dans l'apartement et quelqu'un arrêtait pas de chialer, il me suivait partout et me disait pleins de choses vraiments décevantes, comme si c'était des raisons pour qu'il me laisse tomber, comme si c'était mon chum.

Toujours est-il que peu après, j'ai sentit la vibration, j'étais dans un bâtiement dans un autre monde, j'étais quelqu'un qui existait pour vrai dans cet endroit et qui était entouré de gens bizzares qui me parlait, mais dont je ne comprenais pas un mot. Tout ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'il me trouvait bizzare. (Évidemment...) Alors j'ai couru un peu, cherchant sans le savoir quelque chose, et j'ai vu acroché au plafond une petite pencarte suspendue ou il était écrit quelque chose dont je ne suis pas parvenu à lire. J'ai par contre remarqué que c'était une indication avec des flèches vers un endroit quelquonque.

J'ai plutot décidé encore bizzarement de passer par une voie d'aération très très droite, et plutot longue, mais j'ai pas vu de grille... Je ne comprends pas ça.

Puis je suis revenue à moi couché incapable de quitter ma transe :

J'ai entendu une phrase plutôt longue dont je n'ai rien saisiie.

On aurait dit un propaganiste de l'Élan vital, oui parce que des deux choses que j'ai compris, c'est qu'il a parlé du symbolismes zoozodiacal sans en parler vraiment, et il a définit un peu ce qu'était l'Élan vital car il a dit en toute fin : "Et c'est là que l'élan vital prend toute sa vitalité!". En vérité, ce fut le texte le plus long en français que j'ai jamais entendu et jamais aussi clairement. Mais le sujet m'était tellement inconnu : c'est pour ça que j'ai rien compris...

C'est comme si cet homme était un membre de cette secte (dont j'ai bizzarrement sû ce que c'était 2 jours auparavant.) et qu'il faisait une conférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Synopsis de mes voyages astraux... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mes voyages astraux...   Synopsis de mes voyages astraux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis de mes voyages astraux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis de mes voyages astraux (Commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet Eden :: Faits réels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser