Le Projet Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet Eden

Un endroit pour écrire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Endless Light- Commentaire (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Endless Light- Commentaire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Endless Light- Commentaire (suite)   Endless Light- Commentaire (suite) EmptyJeu 23 Nov 2006, 21:21

Admin a écrit:
Voyons ce qu'est en détail l'hypocrisie, qu'elle soit animale, humaine, ou même divine, l'hypocrisie peut s'effectuer à l'age adulte chez tout le monde. Il y a ce petit quelque chose qui change un enfant en un adulte. Le fait de savoir ce que l'on veut, sans le dire directement.

Cette chose qu'est l'hypocrisie est en fait un moyen de se protéger soit-même parce qu'en quelque part, on veut modifier notre futur. C'est aussi une méthode chaotique puisqu'elle influence de nulle part (et comme c'est possible grâce à la genèse des nombres) le cours des évènements.

L'hypocrisie n'est pas une méthode compliquée, et elle se fait pourtant à partir de l'âge d'adolescence, mais on la comprends beaucoup mieux une fois adulte. Et plus vieux, on comprends un peu ce qu'est l'hypocrisie politique, l'hypocrisie continentale, l'hypocrisie sociétaire.

Toutes ces formes de magies entraine des gains. Mais elle est trop chaotique pour être considérée juste par les vrais penseurs. Les vrais penseurs maîtrisent l'hypocrisie, mais comprennent aussi que tout le monde peut être hypocrite. Mais l'hypocrisie est aussi un mensonge, puisqu'on ne dit pas la vérité. C'est le refus de la communication qui s'effectue ainsi causant un déséquilibre.

Il est facile de dire par exemple :
Qu'il en soit ainsi
Mais plus facile à faire en le faisant.

C'est un dérivé en mots de la création d'énergie qui s'accumule en gagnant celle d'un autre esprit ou société. Qui à son tour, à moindre énergie, a aussi le besoin pressant de trouver de l'énergie pour subsister, qu'elle soit hypcrisie, mensonge ou refus de la communication de la vérité. C'est une entrave a la loi sur l'information, et aussi une entrave à la publication de la vérité.

On peut s'imaginer tout savoir à 16 ans, mais est-ce qu'on sait tout déjà? On comprends beaucoup plus en vieillissant ce qu'est le monde est comment il est régis, par la loi de 3. Les sociétés volent 1 fois l'énergie, l'argent, la nourriture, et l'eau des pays pauvres, et nourrissent trois fois plus la leur.

Mais individuellement, c'est changer un petit laps de temps dans un petit groupe d'individus. C'est une forme de magie noire puisqu'au lieu de donner 3 fois ce que l'on prends, on prends 3 fois ce que l'on donne. C'est le contraire de la loi de 3, mais elle est comme on dit si bien par les catholiques anglais, evil. Moi je dirais plutôt anti évolutionniste. En symbologie, on différencierait ainsi les Satannistes, anti-évolutionniste, et les Wiccans, Pro-évolutionnistes, car ens symbologie, le pentacle est inversé pour l'un et à l'endroit pour l'autre.

On peut déduire que de porter un pentacle à l'envers, changera autant le comportement de la personne qui le porte qu'une personne qui le portè à l'endroit, puisque c'est un outil purement magique et purement religieux.

Cependant, une majeure différence doit être faite entre les deux symboles. L'un indique la relations suppérieures de l'esprit sur le monde. Et l'autre la relation suppérieure du monde sur l'esprit. Et comme on a vut que l'esprit est majeur et dirige le monde, on associera à ce chapitre le pentacle à l'endroit. Et pour ceux qui croient que l'esprit est inférieur, un pentacle à l'envers, ou peut-être tout simplement un pentagramme à l'envers (Un pentacle sans cercle)


Et la conclusion serait laquelle : ???

Dans le chaos, il y a de la magie, qui elle relève des nombres dégageant l'énergie positive ou négative, que certains pentacles portés à l'endroit ou à l'envers, parlent des mondes, et conclusion s.t.p.

La magie s'explique ?
La début de la vie a commencé dans le néant...?
Ou quoi...?

Donne ton idée pour conclure...comme une philosophe, je dirais...

J'ai bien aimé cette dissertation.

Tu ne dis pas si c'est fictif ou réel...J'aimerais le savoir...surtout pour les calculs...

Nanikooo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Endless Light- Commentaire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Endless Light- Commentaire (suite)   Endless Light- Commentaire (suite) EmptyJeu 23 Nov 2006, 21:28

Admin a écrit:
Voyons ce qu'est en détail l'hypocrisie, qu'elle soit animale, humaine, ou même divine, l'hypocrisie peut s'effectuer à l'age adulte chez tout le monde. Il y a ce petit quelque chose qui change un enfant en un adulte. Le fait de savoir ce que l'on veut, sans le dire directement.

Cette chose qu'est l'hypocrisie est en fait un moyen de se protéger soit-même parce qu'en quelque part, on veut modifier notre futur. C'est aussi une méthode chaotique puisqu'elle influence de nulle part (et comme c'est possible grâce à la genèse des nombres) le cours des évènements.

L'hypocrisie n'est pas une méthode compliquée, et elle se fait pourtant à partir de l'âge d'adolescence, mais on la comprends beaucoup mieux une fois adulte. Et plus vieux, on comprends un peu ce qu'est l'hypocrisie politique, l'hypocrisie continentale, l'hypocrisie sociétaire.

Toutes ces formes de magies entraine des gains. Mais elle est trop chaotique pour être considérée juste par les vrais penseurs. Les vrais penseurs maîtrisent l'hypocrisie, mais comprennent aussi que tout le monde peut être hypocrite. Mais l'hypocrisie est aussi un mensonge, puisqu'on ne dit pas la vérité. C'est le refus de la communication qui s'effectue ainsi causant un déséquilibre.

Il est facile de dire par exemple :
Qu'il en soit ainsi
Mais plus facile à faire en le faisant.

C'est un dérivé en mots de la création d'énergie qui s'accumule en gagnant celle d'un autre esprit ou société. Qui à son tour, à moindre énergie, a aussi le besoin pressant de trouver de l'énergie pour subsister, qu'elle soit hypcrisie, mensonge ou refus de la communication de la vérité. C'est une entrave a la loi sur l'information, et aussi une entrave à la publication de la vérité.

On peut s'imaginer tout savoir à 16 ans, mais est-ce qu'on sait tout déjà? On comprends beaucoup plus en vieillissant ce qu'est le monde est comment il est régis, par la loi de 3. Les sociétés volent 1 fois l'énergie, l'argent, la nourriture, et l'eau des pays pauvres, et nourrissent trois fois plus la leur.

Mais individuellement, c'est changer un petit laps de temps dans un petit groupe d'individus. C'est une forme de magie noire puisqu'au lieu de donner 3 fois ce que l'on prends, on prends 3 fois ce que l'on donne. C'est le contraire de la loi de 3, mais elle est comme on dit si bien par les catholiques anglais, evil. Moi je dirais plutôt anti évolutionniste. En symbologie, on différencierait ainsi les Satannistes, anti-évolutionniste, et les Wiccans, Pro-évolutionnistes, car ens symbologie, le pentacle est inversé pour l'un et à l'endroit pour l'autre.

On peut déduire que de porter un pentacle à l'envers, changera autant le comportement de la personne qui le porte qu'une personne qui le portè à l'endroit, puisque c'est un outil purement magique et purement religieux.

Cependant, une majeure différence doit être faite entre les deux symboles. L'un indique la relations suppérieures de l'esprit sur le monde. Et l'autre la relation suppérieure du monde sur l'esprit. Et comme on a vut que l'esprit est majeur et dirige le monde, on associera à ce chapitre le pentacle à l'endroit. Et pour ceux qui croient que l'esprit est inférieur, un pentacle à l'envers, ou peut-être tout simplement un pentagramme à l'envers (Un pentacle sans cercle)



J'ai bien aimé toute cette dissertation...ce récit est t-il fictif ou réel...et spécialement en ce qui concerne les chiffres, j'ai bien aimé...

Donne nous ta conclusion....comme une philosophie...il faut que ça déclenche une logique dans la pensée...

Alors, tu dirais, que dans le chaos, il y a de la magie, et que celle -ci s'explique par des nombres...et que les nombres, il y a aussi l'énergie positive ou négative selon le calcul
fait.
Que l'hypocrisie est une protection..un non dit...Irais-tu jusqu'à dire qu'il y a suspicion... des doutes...???

J'attends ta cpmclusion , sans le pentacle qui relie les deux mondes...
Une autre...O.K



Nanikooo farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light- Commentaire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Endless Light- Commentaire (suite)   Endless Light- Commentaire (suite) EmptySam 25 Nov 2006, 15:28

Bah techniquement, je crois que la magie, les nombres, et la métaphysique sont similaires...

La théorie des nombres, c'est juste pour prouver que du néant on peut créer quelque chose. Mais il est encore plus facile de changer un quelque chose.

Pour moi, c'est simple, la magie est facile a réaliser... Et elle prends des allures conformistes à la société sinon on pourrait facilement virer dingue...
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Endless Light- Commentaire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Endless Light- Commentaire (suite)   Endless Light- Commentaire (suite) EmptyDim 26 Nov 2006, 22:48

Admin a écrit:
Bah techniquement, je crois que la magie, les nombres, et la métaphysique sont similaires...

La théorie des nombres, c'est juste pour prouver que du néant on peut créer quelque chose. Mais il est encore plus facile de changer un quelque chose.

Pour moi, c'est simple, la magie est facile a réaliser... Et elle prends des allures conformistes à la société sinon on pourrait facilement virer dingue...



Salut !

Alors, la magie....c'est une intervention légale ou illégale...???

Et si dans notre démarche d'aide...quelques manifestations allant d'un simple rêve à une vie entière...pour situer.

On n'en demandait pas tant...mais ces Ésprits...qui s'échelonnent sur plusieurs années, veulent tout raconter..

Bien moi,...Je suis Zen...

Je préfère laisser ça entre leurs mains beaucoup plus magiques que les miennes.

Qu'en penses-tu ?

Ça t'arrive de laisser des règlements entre les mains du destin...à Dieu, ou à d'autres Entités...

La confiance...règne, la paix aussi...


Nanikooo farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light- Commentaire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Endless Light- Commentaire (suite)   Endless Light- Commentaire (suite) EmptyMer 29 Nov 2006, 03:18

En fait... Oui...
Il faut se familiariser avec le concept original du sujet qui est un Book of Shadows (Un livre des ombres : un livre dans lequel on inscrit toutes choses qui nous apparaissent importantes pour la magie et la religion selon un concept paien) pour comprendre ma réponse en profondeur.

Petit à petit, l'expérience de la pratique de la magie et cela en accord avec la religion. (Ce qui me sied à merveille) démontre que chaque personne peut croire ou non en la magie et en la religion. Pour moi, c'est simple, la magie est un outil, on peut s'en servir pour modeler le futur.
Je m'en sers pas à tout les jours. Si c,est ce que tu veux savoir...

Pour être plus direct, il m'a été possible de rencontrer dans l'astral, une fée, semble-t-il.
L'importance de cet impact est gigantesque comparée à n'importe quel évènement de l'homme moyen qui ne croit d'abord même pas au voyage astral, (du moins dans le monde occidental). L'institut Monroe, http://www.monroeinstitute.com/ a mis au point un système d'ondes sonores supposé faciliter le voyage hors du corps, via des écouteurs.

Bien que dans le monde scientifique, ça ne soit pas accepté comme étant la preuve de l'âme, ou de l'esprit, le fait que l'on soit pleinement conscient, et que tout semble réel... (Parfois la vision est identique à la réalité), démontre que le niveau de croyance en la magie est différent pour chacun.

Si un enfant me demande est-ce qu'on peut voler, je lui répondrai oui. Parce que pour moi, c'est possible, il suffit de réussir un Voyage astral... QUand on a 16 ans et qu'on fait son premier voyage astral, on peut délirer un peu.... Surtout quand au préalable on a été diagnostiqué malade mental.

Mais tu sais quoi Nani? Le voyage astral est un phénomène répendu, on en parle même à la radio, il suffit d'écouter François Perrusse et son deux minutes du peuples. La dernière fois que je l'ai entendu (et il en passe au moins 3 par jours) il parlait d'ésotérisme et de voyage astral. IL disait pas grand chose, mais lui il en a entendu parler... Je cite (du meilleur de ma mémoire) : "On a des livres de tout ici... ésotérisme... occulte... voyage astral" Et l'autre de dire "C'est ou ca Stral?" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Endless Light- Commentaire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Endless Light- Commentaire (suite)   Endless Light- Commentaire (suite) EmptyJeu 30 Nov 2006, 08:29

J'ai supprimer la partie sur la numérologie, elle n'était pas en accord avec les sites du même genre. J'ai essayer en vain de me justifier mais n'y suis pas parvenu, alors voilà Pouf, ca arrive que les choses retournent au néant...
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Endless Light- Commentaire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Endless Light- Commentaire (suite)   Endless Light- Commentaire (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endless Light- Commentaire (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a souvent besoin d'un petit signe.........parfois........
» Synopsis de mes voyages astraux (Commentaire)
» ...La voix......de baryton.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet Eden :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser