Le Projet Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Projet Eden

Un endroit pour écrire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je vais abréger...de peur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Je vais abréger...de peur... Empty
MessageSujet: Je vais abréger...de peur...   Je vais abréger...de peur... EmptyLun 20 Nov 2006, 14:48

Salut Fenix !

J'ai bien aimé tout ce que j'ai lu, et là je saute sur les éloges que par deux fois, je t'ai envoyés, ...subjuguée je dis...paralysée..( faut pas charrier, mais un peu)
Bref, j'adore lire les formules et le reste...

Tu me fais penser à Hary Potter...tu le connais sans doute..Oui, moi j,ai bien aimé.

Je voulais discuter avec toi, critiques constructives, bien sûr...
sur le voici :

0 = vide
= néant

Donne-moi les valeurs de chacun...o.k

Pour moi le vide n'est jamais vide, il s'y trouve ces particules microscopiques, qui exposées, à l,air et son environnement et au temps (mesure) ont engendrées molécule, atome, vie...et l'évolution a donné explosion...

Ma fille qui est à Cuba, me disait que nous venions de la matière...

Moi, je me demande si nous sommes venus d'une goutte d'eau..ciel ou du ver de terre...terre...

Bonne question...ça..

je réfléchis, sur les fossiles que nous sommes, penses-y toi aussi...
Tu viens du ciel ou de la terre...

À plus tard,,,

pause café et magasinage pour mon bébé...de 11 ans avec des caries dans les dents..


Pense à 0 = vide ou 0 = néant...qui n'a pas de vie ni de fin, ni de commencement...?


Nanikooo farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Je vais abréger...de peur... Empty
MessageSujet: Re: Je vais abréger...de peur...   Je vais abréger...de peur... EmptyMar 21 Nov 2006, 12:10

Ta question est très constructive...

0 = néant? ou 0 = vide? ou les deux?

En fait, d'un point de vue plus abstrait, les nombres n'existent pas, mis à part les numéros de portes et autres représentations graphiques.

Au point de vue mathématique, on ne peut dire que je peux toucher 0, ni 2.

Cependant, si on constate que de 0 on arrive à plusieurs résultats différents qui donnent des égalités contraire à notre idéologie première des nombres et de leurs équations, on réalise que oui, la racine carrée de 4 est 2 parce que 2 fois 2 donne 4.

Et oui la racine de 4 peut aussi donner -2, parce que -2 fois -2 = 4. Mais si on faisait la racine carrée de -4, on aurrait deux résultats, -2 et 2. Les mathématiciens s'entendent généralement pour dire que 2 et -2 sont des résultats non-identiques, et que de par ce fait on ne peut dire que ce sont là les deux nombres identiques qui donnent -4. Mais pourtant ce sont les seuls qui existent et qui se rapproche le plus de 2 et 2 ...

Moi je te dis que si on trouve dans les maths qu'à la base tout part de 0, parce que du néant on retire l'énergie, il y a nécéssairement un fait mahtématique qui est à la base des maths, qui est erroné. Il y a ausisi des faits calculables mais difficile à mettre en valeur, c'est que par exemple 2 * 2 = 4, et 2 + 2 = 4, En revanche, les autres nombres ne se comportent pas comme ça. Pourquoi un nombre serait-il différent? Si on prends 3 + 3 = 6, et 3 * 3 = 9, et qu'on fait une synthèse, on pourrait faire des equations avec des equations.

Par exemple
2 + 2 = 4
2 * 2 = 4

C'est un ensemble solution si on administrait une quelconque variable aux deux opérateurs différents.

1 + 1 = 2
1 * 1 = 1

On sait ici que 1 * 1 reste pareil, et que 1 + 1 donne 2. Mais 3 + 3 donne 6. Ou est passé 4 et 5?
Et plus on s'éloigne, plus il y a de nomrbes qui sont moins importants.
C'est à se demander, les nombres premiers sont ils magiques?

Peu importe, pour l'instant je crois fortement qu'en les nombres de bases 0 à 9, il y a une plus grande facilité de compréhension de l'application divine aux nombres, ou simplement ésotérique, et si on veut aller plus simple encore, qui est dieu, et comment a-t-il créer.

Mais d'après moi, 0 = néant, puisqu'il est différent de n'importe quel autre nombre, 0 * n'importe quel nombre = 0, 0 exposant n'importe quel nombre = 0.

Le nombre 0, de par son approche inexistentielle est donc quelque chose qui n'existe pas, et on peut ainsi le qualifier de néant, puisque le néant n'existe pas.

C'est aussi un nombre qui avec 1 et 2 et 3, ainsi que 6, la relation spéciale de six, c'est que le premier numéro de la réponse est inévitablement le mutliplicateur pair et son double. Et ou on peut jouer un peu plus, c'est qu'il y a au moins deux contraites.
1- Il faut que le premier multiplicateur soit pair, et 2- Il faut que ce soit en dessous de 10.

2 * 6 = 12
4 * 6 = 24
6 * 6 = 36
8 * 6 = 48

Ce qui veut dire qu'une fois 10 dépassé (Une fois que le nombre est une union de deux numéros, (deux autres nombres) On perd la chimie. C'est parce que, j'en suis sur, que l'homme a inventé le système métrique à 10 numéros, mais vous savez, en réalité ce système n'est pas conforme avec l'univers. Même si on s'en sort bien, la chimie représentatve des nombres et de leur relations restent quand même mathématiquement prouvable.

On peut déduire que 6 a dans son équation un cyclie, de 2, qu'il y a un ensemble solution entre la multiplication et la division, de 1, qu'il n'est qu'aditionable, et que 0 soit aussi spécial de par le fait que de manière partiellement opposée, en adition, il ne change pas, et en multiplication non plus, mais seulement en division.

Là ou la science interdit la théorie du 0, c'est que la division n'a pas un concept très précis.

Par X / Y = Z
Certains disent que Z = la séparation en Y parties de X quantités.
D'autres disent que Z = la somme de Y avant d'arriver à X.
Ma théorie à moi, c'est que ni l'une ni l'autre est plus vraie. Les mathématiques sont un concepts inventés par l'homme parce qu'il cherche à définir quelque chose qu'il n'est pas capable d'imaginer.

Mais même les ordinateurs, qui sont définis selon des lois mathématiques, ne fournissent pas de meilleur résultat que l'homme. À la base, on savait comment faire les ordinateurs parce qu'on savait compter. Maintenant, on sait compter parce que l'ordinateur sait tout.

Pour revenir à ton sujet, 0 = Le retour ou tout a commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Je vais abréger...de peur... Empty
MessageSujet: Re: Je vais abréger...de peur...   Je vais abréger...de peur... EmptyMer 22 Nov 2006, 22:36

Admin a écrit:
Ta question est très constructive...

0 = néant? ou 0 = vide? ou les deux?

En fait, d'un point de vue plus abstrait, les nombres n'existent pas, mis à part les numéros de portes et autres représentations graphiques.

Au point de vue mathématique, on ne peut dire que je peux toucher 0, ni 2.

Cependant, si on constate que de 0 on arrive à plusieurs résultats différents qui donnent des égalités contraire à notre idéologie première des nombres et de leurs équations, on réalise que oui, la racine carrée de 4 est 2 parce que 2 fois 2 donne 4.

Et oui la racine de 4 peut aussi donner -2, parce que -2 fois -2 = 4. Mais si on faisait la racine carrée de -4, on aurrait deux résultats, -2 et 2. Les mathématiciens s'entendent généralement pour dire que 2 et -2 sont des résultats non-identiques, et que de par ce fait on ne peut dire que ce sont là les deux nombres identiques qui donnent -4. Mais pourtant ce sont les seuls qui existent et qui se rapproche le plus de 2 et 2 ...

Moi je te dis que si on trouve dans les maths qu'à la base tout part de 0, parce que du néant on retire l'énergie, il y a nécéssairement un fait mahtématique qui est à la base des maths, qui est erroné. Il y a ausisi des faits calculables mais difficile à mettre en valeur, c'est que par exemple 2 * 2 = 4, et 2 + 2 = 4, En revanche, les autres nombres ne se comportent pas comme ça. Pourquoi un nombre serait-il différent? Si on prends 3 + 3 = 6, et 3 * 3 = 9, et qu'on fait une synthèse, on pourrait faire des equations avec des equations.

Par exemple
2 + 2 = 4
2 * 2 = 4

C'est un ensemble solution si on administrait une quelconque variable aux deux opérateurs différents.

1 + 1 = 2
1 * 1 = 1

On sait ici que 1 * 1 reste pareil, et que 1 + 1 donne 2. Mais 3 + 3 donne 6. Ou est passé 4 et 5?
Et plus on s'éloigne, plus il y a de nomrbes qui sont moins importants.
C'est à se demander, les nombres premiers sont ils magiques?

Peu importe, pour l'instant je crois fortement qu'en les nombres de bases 0 à 9, il y a une plus grande facilité de compréhension de l'application divine aux nombres, ou simplement ésotérique, et si on veut aller plus simple encore, qui est dieu, et comment a-t-il créer.

Mais d'après moi, 0 = néant, puisqu'il est différent de n'importe quel autre nombre, 0 * n'importe quel nombre = 0, 0 exposant n'importe quel nombre = 0.

Le nombre 0, de par son approche inexistentielle est donc quelque chose qui n'existe pas, et on peut ainsi le qualifier de néant, puisque le néant n'existe pas.

C'est aussi un nombre qui avec 1 et 2 et 3, ainsi que 6, la relation spéciale de six, c'est que le premier numéro de la réponse est inévitablement le mutliplicateur pair et son double. Et ou on peut jouer un peu plus, c'est qu'il y a au moins deux contraites.
1- Il faut que le premier multiplicateur soit pair, et 2- Il faut que ce soit en dessous de 10.

2 * 6 = 12
4 * 6 = 24
6 * 6 = 36
8 * 6 = 48

Ce qui veut dire qu'une fois 10 dépassé (Une fois que le nombre est une union de deux numéros, (deux autres nombres) On perd la chimie. C'est parce que, j'en suis sur, que l'homme a inventé le système métrique à 10 numéros, mais vous savez, en réalité ce système n'est pas conforme avec l'univers. Même si on s'en sort bien, la chimie représentatve des nombres et de leur relations restent quand même mathématiquement prouvable.

On peut déduire que 6 a dans son équation un cyclie, de 2, qu'il y a un ensemble solution entre la multiplication et la division, de 1, qu'il n'est qu'aditionable, et que 0 soit aussi spécial de par le fait que de manière partiellement opposée, en adition, il ne change pas, et en multiplication non plus, mais seulement en division.

Là ou la science interdit la théorie du 0, c'est que la division n'a pas un concept très précis.

Par X / Y = Z
Certains disent que Z = la séparation en Y parties de X quantités.
D'autres disent que Z = la somme de Y avant d'arriver à X.
Ma théorie à moi, c'est que ni l'une ni l'autre est plus vraie. Les mathématiques sont un concepts inventés par l'homme parce qu'il cherche à définir quelque chose qu'il n'est pas capable d'imaginer.

Mais même les ordinateurs, qui sont définis selon des lois mathématiques, ne fournissent pas de meilleur résultat que l'homme. À la base, on savait comment faire les ordinateurs parce qu'on savait compter. Maintenant, on sait compter parce que l'ordinateur sait tout.

Pour revenir à ton sujet, 0 = Le retour ou tout a commencer...



Sallut Einstein !

Rolling Eyes Je regarde au tableau....
x/y = z Nous ne connaissons pas la valeur de chacun, alors nous pouvons dire sans se tromper que Z = x/y
sauf que: est-ce la somme des deux et quelle est la valeur attribuée à x et à y ?

Comme nous voulons, si nous mettons des chiffres, mais Z demeure le résultat.

si tu appliques la règle de 3 .. tu trouves la valeur de Z chiffre...

O.K deuxième acte
L'homme cherche à définir ce qu'il ne comprend pas, pour y revenir, l'analyser, et le solutionner...Mais, est-ce vraiment la bonne réponse..? Pas toujours, parce qu'il est dans un concepts "terre à terre" et il lui manque l'autre dimension...cosmique.



Merci pour avoir fait travailler mon cerveau...cela m'a permis d'avoir une vision différente des nombres... cyclops


Nanikooo farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2006

Je vais abréger...de peur... Empty
MessageSujet: Re: Je vais abréger...de peur...   Je vais abréger...de peur... EmptyJeu 23 Nov 2006, 10:33

Je sais ce que tu veux dire, en fait j'essais le plus possible de me rapprocher du cosmique à chaque voyage astral. Mais mon désir d'élucider la création est grand. Mais malheureusement, la société ne changera pas facilement sa façon de voir la chose.

Les chiffres sont en effet des choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://projeteden.forumgaming.fr
nanikoo
Expérimenté
Expérimenté
nanikoo


Nombre de messages : 87
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/11/2006

Je vais abréger...de peur... Empty
MessageSujet: Re: Je vais abréger...de peur...   Je vais abréger...de peur... EmptyJeu 23 Nov 2006, 20:05

Admin a écrit:
Je sais ce que tu veux dire, en fait j'essais le plus possible de me rapprocher du cosmique à chaque voyage astral. Mais mon désir d'élucider la création est grand. Mais malheureusement, la société ne changera pas facilement sa façon de voir la chose.

Les chiffres sont en effet des choses importantes.


cyclops

Bien sûr qu'ils sont importants les chiffres...
Sans les chiffres, il n'y a pas de formule...
Tu es allé en Astral...la nuit passée...Fénix
Tu as démystifié ... parce que on ne vas pas en Astral, comme ça, juste pour se balader, mais bien, parce qu'il y a une raison..Tu penses ça aussi...?

Tu es un chercheur, ça se voit...et l'organisation suggère des expériences...ce que tu fais..

Tous ces chiffres...je me questionne encore, je ne l'avais pas vu sous cet angle, mais plus je réfléchis, e t plus je me dis,..ça renferme une bonne partie des équations, des solutions et ça viens élucider...beaucoup, beaucoup...

Encore du travail je sais Fénix...rien ne se fait rapidement...

Nanikooo farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais abréger...de peur... Empty
MessageSujet: Re: Je vais abréger...de peur...   Je vais abréger...de peur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais abréger...de peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Projet Eden :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser